| Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maeva08210
| Sujet: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Sam 24 Oct 2009 - 20:44 | |
| Bonsoir
j aimerais savoir si vous avez des adresses pour du papier de couleur (ici je voudrais du chocolat et turquoise , vert anis) ?? Un site internet ? Un magasin?? Mais jvoudrais pas des feuilles trop cher etant donné que c est pour faire des faires part de naissance , il va m en falloir pas mal et donc j aimerais avoir un taux de revient assez faible sinon autant les acheter tout fait lol Merci a vous | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Sam 24 Oct 2009 - 21:17 | |
| dans un magasin de bureautique genre bureau vallée ......... ils ont plusieurs grammages _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
maeva08210
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Sam 24 Oct 2009 - 22:06 | |
| oui mais pas de magasin de ce genre pres de chez moi ou bien alors je ne connais pas | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Sam 24 Oct 2009 - 23:28 | |
| regarde sur les pages jaunes, si tu as une boutique bureautique ou si tu peux denicher une carte pro pour aller genre calipage bon apres linconvenient c'est que c'est en paquet de 250feuilles ... et puis tout depend de la quantite que tu veux et du prix que tu veux mettre aussi | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Sam 24 Oct 2009 - 23:33 | |
| Dans les magasins de loisirs créatifs tu peux trouver des grandes feuilles de couleur (50 x 70 cm) que tu coupes à la mesure qu'il te faut et c'est très économique (environ 1 € la feuille suivant le grammage que tu prends)... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
maeva08210
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Dim 25 Oct 2009 - 9:36 | |
| merci a vous les filles je vais faire des recherches biz | |
|
| |
titeloutte25
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : audincourt Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Dim 25 Oct 2009 - 10:03 | |
| pourquoi pas des feuilles de scrap? il y a une collection de papier "Mahé" en 30.5*30.5 à 0,37ct (en promo chez scrapmalin) sinon, hors promo c'est à 0,49cts... il y a des tas de coloris au choix! après pour le prix de revient, tout dépend de la taille et de la forme de tes faire parts et de combien tu pourras en faire par feuille... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Dim 25 Oct 2009 - 18:10 | |
| Il y a aussi pas mal de choix de coloris pour des papiers épais chez Stampin'up... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Dim 25 Oct 2009 - 18:27 | |
| tu as aussi le géant des beaux arts qui fait du papier avec un choix important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? Lun 26 Oct 2009 - 9:40 | |
| moi j'utilise la gamme "pollen" de clairefontaine, je la trouve tres bien aussi... j'ai ce site aussi que je consulte assez souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? | |
| |
|
| |
| Ou trouver du papier minimum 120g de couleur? | |
|