Chacha
| Sujet: Papier transfert pour le flex ? Mer 28 Juil 2010 - 11:47 | |
| Coucou, Bon alors je me posais une question en passant.. quand je fais un tee-shirt en flex avec plusieurs couleurs c'est toujours galère car ça tombe jamais en face et le fait de chauffer plusieurs fois de suite ça lui plait pas trop parfois j'ai l'impression... Du coup je me disais : Est-ce qu'il existe du papier transfert pour mettre tout les morceaux de flex de toutes les couleurs sur une seule feuille plastifiée pour tout coller d'un coup ?! Je sais pas si je suis très claire lol En gros le papier plastifié et collant qui est sur le flex quand on le colle est il achetable seul ?? Car je suppose que c'est un papier et une colle particulière pour pas que ça s'abîme avec la chaleur... Bref si quelqu'un a une idée sinon je continue de chercher.. A plus :danse1: | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Papier transfert pour le flex ? Mer 28 Juil 2010 - 22:33 | |
| Je ne vois pas ça...mais qui sait ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Mam'Zell'ZaZa
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: tape ou papier de transfert Lun 21 Oct 2013 - 14:24 | |
| Bonjour, Bien sur ,il existe ce papier c'est un papier collant qui s'appele papier de transfert ou tape .deux versions existent pour le vinyl adhesif ou pour transfert à chaud - Chacha a écrit:
- Coucou,
Bon alors je me posais une question en passant.. quand je fais un tee-shirt en flex avec plusieurs couleurs c'est toujours galère car ça tombe jamais en face et le fait de chauffer plusieurs fois de suite ça lui plait pas trop parfois j'ai l'impression... Du coup je me disais : Est-ce qu'il existe du papier transfert pour mettre tout les morceaux de flex de toutes les couleurs sur une seule feuille plastifiée pour tout coller d'un coup ?! Je sais pas si je suis très claire lol En gros le papier plastifié et collant qui est sur le flex quand on le colle est il achetable seul ?? Car je suppose que c'est un papier et une colle particulière pour pas que ça s'abîme avec la chaleur... Bref si quelqu'un a une idée sinon je continue de chercher..
A plus :danse1: | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier transfert pour le flex ? | |
| |
|