moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mar 16 Déc 2008 - 16:00 | |
| bravo et merci... je t'ai lachement abandonné faute de temps _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mar 16 Déc 2008 - 17:38 | |
| Ce n'est pas grave Moustique, j'ai un peu de temps en ce moment, ne t'inquiète pas. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mdar
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : HIERSAC Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Jeu 4 Nov 2010 - 15:46 | |
| Salut !
Moi, je commence juste sur le forum et dans mes réalisations... mais j'ai un problème avec tous les fichiers SVG, Robo master ne veut pas me les ouvrir ! Il me dit que le format de fichier n'est pas compatible ! J'ai lu quelque part que sous inskcape je pouvais enregistrer sous DXF et importer les fichiers DXF depuis Robo master mais ça non plus, ça ne marche pas, ça me bloque le logiciel robo master... Qui peut m'aider SVP ? Merci. Mdar. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Jeu 4 Nov 2010 - 16:04 | |
| - mdar a écrit:
- Salut !
Moi, je commence juste sur le forum et dans mes réalisations... mais j'ai un problème avec tous les fichiers SVG, Robo master ne veut pas me les ouvrir ! Il me dit que le format de fichier n'est pas compatible ! J'ai lu quelque part que sous inskcape je pouvais enregistrer sous DXF et importer les fichiers DXF depuis Robo master mais ça non plus, ça ne marche pas, ça me bloque le logiciel robo master... Qui peut m'aider SVP ? Merci. Mdar. Sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu auras la réponse à ta question _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** | |
| |
|