CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **

Aller en bas 
+9
Psine
-Véro-
Fanbricol
Dandy
bribrie51
Irène
Pascale75
Tatie
moustique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:00

bravo et merci... je t'ai lachement abandonné faute de temps

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:38

Ce n'est pas grave Moustique, j'ai un peu de temps en ce moment, ne t'inquiète pas.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mdar

mdar


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : HIERSAC
Date d'inscription : 14/10/2010

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:46

Salut !

Moi, je commence juste sur le forum et dans mes réalisations... mais j'ai un problème avec tous les fichiers SVG, Robo master ne veut pas me les ouvrir ! Il me dit que le format de fichier n'est pas compatible !
J'ai lu quelque part que sous inskcape je pouvais enregistrer sous DXF et importer les fichiers DXF depuis Robo master mais ça non plus, ça ne marche pas, ça me bloque le logiciel robo master...
Qui peut m'aider SVP ?
Merci.
Mdar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdarpleinvosyeux.spaces.live.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:04

mdar a écrit:
Salut !

Moi, je commence juste sur le forum et dans mes réalisations... mais j'ai un problème avec tous les fichiers SVG, Robo master ne veut pas me les ouvrir ! Il me dit que le format de fichier n'est pas compatible !
J'ai lu quelque part que sous inskcape je pouvais enregistrer sous DXF et importer les fichiers DXF depuis Robo master mais ça non plus, ça ne marche pas, ça me bloque le logiciel robo master...
Qui peut m'aider SVP ?
Merci.
Mdar.

Sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu auras la réponse à ta question

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de la galerie
» Réorganisation de la galerie
» fichiers svg dans la galerie?
» Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie
» télécharger les fichiers de la galerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: