| * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** | |
|
+9Psine -Véro- Fanbricol Dandy bribrie51 Irène Pascale75 Tatie moustique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 4:10 | |
| Merci pour la responsabilité. Je ferai ca petit bout par petit bout entre deux corrections de copies!!
J'avais déjà commencé à déplacer les miens, c'était facile à quelque uns près, les GSD n'existent pas, pas de soucis de nom.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 11:16 | |
| je vais essayer de faire les miens ce midi si j'ai bien compris mes sv sont a mettre dans les albums a theme gsd et dxf confondus. Comme ca quand on trouve un motif on voit tout de suite le choix du fichier... super merci les filles... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 11:25 | |
| J'ai déplacé les fichiers SVG "Bébés enfants". J'attaque "Fêtes et motifs de saison". Je vous dis quand j'aurai terminé. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 13:19 | |
| bon j'ai fait les miens... voila | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 15:59 | |
| j'ai commencé objet et personnage.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 19:28 | |
| Super les filles !!
Merci beaucoup pour ce travail, j'espère que vous vous y retrouverez mieux ensuite ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 19:30 | |
| C'est avec plaisir Psine et c'est normal qu'on mette un peu la main à la pâte, tu en fais tellement pour nous avec Fanbricol et les autres ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 19:35 | |
| - Pascale75 a écrit:
- C'est avec plaisir Psine et c'est normal qu'on mette un peu la main à la pâte, tu en fais tellement pour nous avec Fanbricol et les autres !
Tu es vraiment trop gentille, parce que dernièrement, je n'étais pas vraiment présente sur le forum ) Mais il faut dire qu'il y a une tellement bonne humeur ici que je n'ai quasiment rien à faire, le forum s'autorégule tout seul et c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 22:14 | |
| Voilà j'ai terminé de classer les deux rubriques. Dites-moi si je dois continuer. J'ai oublié de citer Cricri tout à l'heure. Sans elle, je serais incapable de vectoriser quoi que ce soit sur Illustrator, elle m'a tout appris avec ses tutos, ses vidéos, sa patience et sa disponibilité et je lui rends aussi hommage C'est vrai que ce forum est un modèle d'entraide et de partage _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Lun 24 Nov 2008 - 23:59 | |
| Si tu as le courage, tu peux continuer sans problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 29 Nov 2008 - 4:34 | |
| Au secours!, Y a des filles qui vectorisent trop! Et nos catégories SVG sont en train de se reremplir plus vite qu'on les range! J'ai ecris à Evabazog pour lui expliquer, mais peut-on remettre un petit mot autre part dans le forum pour expliquer le nouveau rangement. Mais je ne sais pas ou. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 29 Nov 2008 - 17:02 | |
| Moustique, je vais essayer.... L'idéal aurait été d'empêcher l'ajout de fichier dans la rubrique SVG de la galerie, mais je ne vois pas comment faire et je ne sais même pas si c'est possible.....
J'ai mis un message dans la rubrique "Fichiers GSD ou DXF"....en espérant que ça suffira ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 29 Nov 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 29 Nov 2008 - 21:18 | |
| désolé, Bon je viens seulement de voir le message mais j'ai qu'en même déplacé tous mes fichiers qui restaient à déplacer. | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 29 Nov 2008 - 23:11 | |
| Moustique, je suis passée en coup de vente ce matin, j'ai vu ta demande par pm, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Si vous trouvez l'option pour bloquer les ajouts de fichier (çà doit être sur les options du dossier, on doit pouvoir réserver l'ajout de fichiers juste aux admins et plus aux membres) faites-le, çà permettra de trier tranquillement les fichiers Si Fanbricol a mis une annonce pour prévenir, c'est parfait Je suis vraiment désolée les filles, je n'ai pas le temps de regarder plus en détail, et je ne suis pas là demain S'il y a un problème, je regarderai çà lundi ! Bon courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mer 10 Déc 2008 - 8:25 | |
| Désolée, j'avais mis un peu le tri de côté mais je reprends les fichiers SVG pour les mettre avec les GSD. C'est un peu long à faire, je vais tâcher de terminer aujourd'hui la rubrique "Faune et Flore". _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mer 10 Déc 2008 - 10:00 | |
| merci a tout le monde qui met la main a la pate... | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mer 10 Déc 2008 - 18:04 | |
| Merci beaucoup Pascale75 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 18:06 | |
| Désolée Pascale, j'avais mis mon léopard dans les SVG, je vouslais voir si tu suivais J'ai "travaillé" sur la rubrique "Lieux , Personnages, etc.." il en reste encore un peu. Ou puis je mettre la maison de Moustique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 18:11 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Moustique, je vais essayer.... L'idéal aurait été d'empêcher l'ajout de fichier dans la rubrique SVG de la galerie, mais je ne vois pas comment faire et je ne sais même pas si c'est possible.....
J'ai mis un message dans la rubrique "Fichiers GSD ou DXF"....en espérant que ça suffira ! Sur le bandeau en haut de page avec tous les onglets, tu as les catégories,et tu as l'option pour supprimer la galerie des SVG quand tout sera rangé. |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 18:32 | |
| Cricri vilaine ! Hier j'ai mis tous les titres et mots liés ensemble. On va y arriver ! En effet tu nous poses une colle avec la maison de Moustique, pas facile à classer. Je dirais "objets quotidiens" mais ça fait gros quand même comme objet ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 19:23 | |
| oui, je me suis posée la question aussi... j'ai déplacé un chateau que je ne savais pas ou ranger non plus... je l'ai mis dans divers....
Est-ce que qu'une catégorie "habitation" ne serait pas pertinente, pour les maisons et chateaux en tout genre.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 20:44 | |
| Oui, si besoin, on peut créer une nouvelle catégorie, mais sinon, objet quotidien c'est très bien. Du moment qu'il y a le mot maison dans la description ou le commentaire, on peut retrouver le fichier avec la fonction recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Sam 13 Déc 2008 - 21:39 | |
| OK merci , va pour objets quotidiens |
|
| |
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Mar 16 Déc 2008 - 8:54 | |
| Ça y'est j'ai transféré les derniers SVG ouf ! Je vais commencer les fichiers DXF, mais là ça va être plus long !!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** | |
| |
|
| |
| * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** | |
|