CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réorganisation de la galerie

Aller en bas 
+11
jackie
Sandy
scrapelfe
ulana
mimimoz
mag08
bribrie51
ninie
zabou51
Fanbricol
Psine
15 participants
AuteurMessage
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:57

Comme vous l'avez surement constaté, je suis en train de réorganiser la galerie.
Certains albums étaient devenus trop gros et avaient besoin d'être découpés pour faciliter la recherche.

J'ai donc créé de nouvelles rubriques et j'y ai déplacé les fichiers correspondants.
Voilà où j'en suis:

  • Séparation en 2 de la rubrique Coeurs, Lunes et étoiles
  • Séparation en 2 de la rubrique Boites et Carterie
  • Séparation en 3 de la rubrique Fêtes et évènements (Noël, Halloween et autres fêtes)
  • Création de la rubrique Animaux de la ferme
  • Séparation en 2 de la rubrique Personnages et vêtements
  • Création de la rubrique Clés, serrures & charnières
  • Ajout de la danse dans la rubrique Gymnastique
  • Création de la rubrique Titres & mots liés


La rubrique Arabesques & Doolings devient vraiment trop grande, mais je n'arrive pas à trouver une idée pour les ranger. Peut-être les motifs simples et les motifs plus complexes ? Si vous trouvez quelque chose .....

J'ajoute au passage quelques images manquantes ou pas assez lisible, mais je suis loin d'être complète, il faudra reprendre les images plus tard.

Si vous avez des idées de rubriques qui manquent où que vous vous rendez compte d'une erreur sur un fichier, n'hésitez pas à me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:18

:bravo: C'est un sacré boulot que tu as fait là ! Je trouve que la recherche est plus facile ainsi. :merci:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:19

merci beaucoup Psine pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
ninie

ninie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap
Date d'inscription : 14/10/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:14

pour les doodling et arabesques tu pourrais peut etre faire une rubrique pour les motifs d'angles, une pour les motifs plutot bordure enfin ceux qui sont longs, et une autre pour le reste, ça ferait déjà 3 rubriques
et chapeau pour tout ce boulot :bravo:


Dernière édition par ninie le Mer 20 Fév 2008 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:58

Merci pour tout le boulot accompli, ça ne doit pas être une mince affaire !
:chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:38

ninie a écrit:
pour les doodling et arabesques tu pourrais peut etre faire une rubrique pour les motifs d'angles, une pour les motifs plutot bordure enfin ceux qui sont longs, et une autre pour le reste, ça ferait déjà 3 rubriques
et chapeau pour tout ce boulot :bravo:

Bonne idée, les rubriques coins et bordures existent déjà, je vais voir s'il y a des doodlings à déplacer; mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de bande ou de coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:58

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:28

merci pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulana

ulana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:33

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:59

:clapclap: et :merci: pour le travail que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:56

:chapobas: Sacré boulot !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
jackie

jackie


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 74
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/05/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Galerie   Réorganisation de la galerie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:42

:clapclap: :clapclap: et

Merci
Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://jpquesney38@gmail.com
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:38

:merci: Psine
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptySam 23 Fév 2008 - 19:19

J'ai une petite suggestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne pourrait-il pas y avoir une rubrique pour les motifs "tracés" ou "dessinés" ? Vous savez ceux que l'on peut faire avec un stylo à la place d'une lame !
C'est peut être pas une bonne idée car généralement on préfére les découpes... mais bon ça me passait par l'esprit... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptySam 23 Fév 2008 - 19:54

Merci Psine, super travail !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptySam 23 Fév 2008 - 23:00

bribrie51 a écrit:
........Ne pourrait-il pas y avoir une rubrique pour les motifs "tracés" ou "dessinés" ? Vous savez ceux que l'on peut faire avec un stylo à la place d'une lame !.....
Comme le principe est le même, ce que tu peux découper tu peux le dessiner et vice versa !!!!!! Les fichiers dont donc les mêmes ! Ou alors tu veux parler des textes avec un seul trait ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 8:28

Effectivement je parle de dessin à trait unique, de ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'arrive d'en utiliser en carterie, ou pour reproduire des dessins de tampons...
Mais bon je comprendrai si il n'y avait pas de suite à mon idée, cela ajouterai encore des fichiers et toutes les tâches qui s'y rattachent (= boulot pour toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:24

C'est une idée Bribrie, mais çà risque d'être difficile à gérer.
Peut-être peut-on mettre un mot clé spécifique dans la description pour les retrouver rapidement ? Comme tracé crayon ou porte sylo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Cathie

Cathie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Jumet (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:16

Excusez-moi de débarquer comme ça et de faire ma blonde Laughing mais où se trouve la galerie???

Est-elle accessible pour l'instant ou pas?

Merci bien!!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:52

Cc!!

pas de pb!! tu vas sur la page d'accueil et là sous lesphotos des différentes machines, tu trouveras un chevalet avec un tableau où il est inscrit "galerie": tu cliques dessus et tu es redirigée vers la caverne d'Ali Baba!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Cathie

Cathie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Jumet (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2008

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:27

Merciiiiiiiiiii bien Mag08!!!

J'ai vraiment cherché plus loin que le bout de mon nez, j'te jure, mais j'ai pas trouvé plus tôt!!! lol!

Et pourtant c'est vraiment flagrant et écrit en grand!!!!
Y'a des moments où je me :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
scrapy




Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:45

merci Psine pour tout ce "gros et grand" travail ! pour gérer des forums je sais ce que ça représente d heures devant son écran !!
cette galerie est vraiment une mine d or pour les novices qui ne savent pas encore vectoriser comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la galerie   Réorganisation de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de la galerie
» * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **
» galerie
» galerie
» GALERIE en LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: