CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| problème de superposition de découpage... | |
| | Auteur | Message |
---|
andré
| Sujet: problème de superposition de découpage... Sam 7 Juin 2008 - 23:52 | |
| bonjour, je viens de découvrir les joie du craft robot, cepandant je rencontre un petit pb : j'ai fais une page compléte de motif colombe, mais quand il s'agit de les découpées, le craft commence la première, puis superpose les dessins suivant qu'il devrait découper pus loins sur la page, sur la première découpe! je découpe sans témoins, sur du canson, avec la lame rouge, en pointiller aprés bcp d'essaies, et mon paquet de canson vide, je suis plus trés chaud pour continué là!!!!! merci de vos réponsses... andré | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: problème de superposition de découpage... Dim 8 Juin 2008 - 9:34 | |
| Bonjour André d'abord une petite présentation serait plus sympa, c'est ici https://crafty.actifforum.com/presentations-f3/ensuite est-ce que ton canson est bien positionné sur la feuille de transport , est-ce qu'il reste bien calé sous les roulettes de chaque coté quand la FT avance et recule est-ce qu'il y de la place devant et derrière ta machine pour que la FT fasse ses va-et-vients parcours la rubrique SOS et sans doute tu trouveras quelqu'un qui a déjà eu le problème et pour lequel une solution a été trouvée allez ne désarme pas et bon courage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | andré
| Sujet: Re: problème de superposition de découpage... Dim 8 Juin 2008 - 20:14 | |
| re, pour le petit message de présentation, c'est fait dsl... pas de problèmes de feuilles de transport, pas de blocage non plus.. en fait, le craft commence une colombe, mais quand il la finie, au lieu de passer à la suivante sur la feuille, il repasse sur la découpe au moins trois fois, puis alors seulement il va sur la suivante.... j'ai créer la page de forme colombe en faisant une première, puis copier coller mode mirroir pour que le couple se regarde, et pour les autres colombes, j'ai copier le premier couple complet et coller coller coller.... je ne voie donc pas ou et l'érreur, une mauvaise option sélectionner dans les menus? merci de vos réponse, @ plus | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: problème de superposition de découpage... Dim 8 Juin 2008 - 20:22 | |
| Peux-tu m'envoyer ton fichier par mail ? Je me demande si tu n'as pas simplement 3 tracés les uns sur les autres ? Lorsque tu sélectionnes ton tracé, il a quelle couleur ? est-ce que l'image JPG est intégré à ton fichier ?
Eventuellement on essaiera une conversation via MSN _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: problème de superposition de découpage... Dim 8 Juin 2008 - 21:23 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Peux-tu m'envoyer ton fichier par mail ? Je me demande si tu n'as pas simplement 3 tracés les uns sur les autres ?
Lorsque tu sélectionnes ton tracé, il a quelle couleur ? est-ce que l'image JPG est intégré à ton fichier ?
Eventuellement on essaiera une conversation via MSN je pense comme Fanbricol, tu as du faire des copier coller pour avoir plusieurs colombes sur ta feuille et tu en as encore plusieurs au même endroit, ce qui explique ^pourquoi ta machine fais 3 découpes au même endroit _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de superposition de découpage... | |
| |
| | | | problème de superposition de découpage... | |
|