bonjour tout le monde,
j'ai besoin de vos lumières
. J'ai essayé de faire un tee shirt pour ma fille hier. le voici
Pour une première je suis contente du résultat. par contre, j'ai rencontré un problème : normalement, dans le verre des lunettes, il y avait une découpe de palmier. J'ai donc découpé le contour des lunettes avec le palmier, puis les 2 ronds en argenté. J'ai collé les ronds sur le tee shirt, puis les lunettes. Et là, la découpe palmier n'a pas du tout collé sur l'argenté (tout le reste était ok, puisqu'il n'y avait pas de superposition).
Avez vous déjà rencontré ce pb? en fouillant un peu sur ce forum, j'ai vu que c'était possible de superposer du flex, mais là ça ne marche pas (et j'ai laissé un bon moment).
Bon, j'ai contourné le pb et enlevé le palmier (d'ailleurs on devine où il était!!), mais ça m'intéresserait de savoir si ça vous est déjà arrivé.
Sinon autre question technique : j'ai vu aussi que la technique était d'augmenter un tout petit peu le dessin pour qu'il y ai une toute petite superposition (au niveau des bords). Dans mon cas, il aurait fallu augmenter les lunettes (pour qu'elle se superposent un peu sur le gris pailleté) ou alors le gris pailleté (le surplus sera caché par les lunettes) ou ça n'a peut être pas d'importance? (j'espère que j'ai été claire lol!)
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
PS : je l'ai montré à ma fille et elle a adoré car il est plein de paillettes. c'est le principal