| problème lors du découpage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 18:56 | |
| bonjour ayant reçu ma machine ce midi, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire tourner dès la réception j'ai fait quelques stickers, dont les pandas ( qui plaisent beaucoup à ma fille ), et aussi des pochoirs mon soucis, c'est que après plusieurs réalisations nickel, là, la pellicule collante du vinyl à stickers ou du vinyl à pochoir se décolle lors de la découpe, et ça vient se prendre dans la lame, et ça me fait des résultats comme ça ( j'ai arrêté la machine en cours de découpage du Q car je ne voulais pas continuer le carnage... ) certaines lettres sont bonnes, mais la majorité a ce soucis à votre avis, je dois faire quoi pour y remédier ? est ce que la zone est trop petite ? merci d'avance de votre aide | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 19:19 | |
| alors je pense 1 tapis qui colle pas j'pense pas car je suppose qu'il et neuve 2 le reglage est il bien fait? bague de la bonne couleur et vynile dans la confiruration du controller la decoupe pas assez large j'pense pas mais je laisse repondre les pro | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 19:25 | |
| faut mettre le tapis lorsqu'on fait du vinyl ? je pensais que le tapis n'était à utiliser que lorsque l'on coupe un papier qui n'a pas de double pellicule ( comme le vinyl : support + face adhésive ) sinon, j'ai bien réglé baque bleue et vinyl dans la configuration je vais refaire un essai avec le tapis... on va voir si ça fait pareil | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 19:36 | |
| a oui il faut mettre le tapis | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 20:12 | |
| bon j'ai réessayé en mettant le tapis en dessous ( j'avais pas fait pour mes précédentes découpes réussies... ) verdict : pareil, toujours le même problème au niveau des mêmes lettres j'ai aussi changé pour mettre du papier à sticker, et j'ai toujours le même soucis j'abandonne l'idée de faire des petits pochoirs à lettres de ce style, mon crafty ne doit pas aimer la police de caractère... | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 20:20 | |
| tu as essaye de decouper dans du simple papier ?? | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 20:38 | |
| avec du papier, un peu moins catastrophique, mais j'ai toujours de soucis au niveau des pointes courbes des lettres je pense que c'est l'alphabet choisi qui ne convient pas tant pis, j'en ferais un autre.... | |
|
| |
nathouille
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 20:50 | |
| donne moi voir ton gsd j'essai | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: problème lors du découpage Jeu 1 Oct 2009 - 20:52 | |
| je t'envoie ça merci de ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème lors du découpage | |
| |
|
| |
| problème lors du découpage | |
|