Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 7:56
Je voudrais faire une carte pour mon papa et je ne retrouve plus les post avec les explications pour faire des cartes.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
D'avance merci
_________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Invité Invité
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 14:10
Coucou Moustique , il me semble que c'était Flo qui avait donné les explications si tu veux la contacter par MP
Et si cette image peut t'aider.... Il est important que les zones que j'ai surlignées en vert soient de hauteurs identiques .
scraploustic
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 14:19
Je te donne un lien pour un site qui explique comment en faire avec des modeles. Malheureusement ce sont des modeles qui ne sont pas vectorisés mais ca te donnera une idee du procede. http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/les-belles-trouvailles-du-web-f24/cartes-pop-up-t19216.htm
;-)
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 15:16
J'en avais mis quelques unes sur la galerie y'a déjà un bon bout de temps, mais je ne suis pas sûre que ce soit des modèles adaptés à ce que tu cherches. Il y a un chat sur une chaise, une souris sur un gruyère et un gratte-ciel.
Je les avais trouvées sur Baud & Bui ( http://baudandbui.free.fr/plier/origamic.shtml ). Il y en a d'autres, toutes gratuites pour un usage privé, qui sont aussi faciles à vectoriser.
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 15:47
PS: en cherchant un tuto valable en vidéo (que je n'ai pas trouvé) , je suis tombée sur ça:
Je suis scotchée!!!
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 16:35
C'est Génial !!!!!
_________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Tatie Modérateur/trice
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 16:42
PPS: je viens d'aller me balader sur ton lien, Scraploustic. les cartes monogramme!!
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 16:52
Tatie a écrit:
Je suis scotchée!!!
idem, que de travail !
_________________ Bizzzz
Véro
CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Pascallle
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Villebon sur Yvette Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 18:19
c'est stupéfiant... ca doit etre un boulot de dingue !
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 19:15
Merci beaucoup pour vos pistes.
Et ca fait rêver la video
_________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Invité Invité
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 20:07
Peut être trouveras tu ton bonheur et des idées ici
http://www.creativ-seiten.de/karten/e-popup.html
wali
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Sam 7 Juin 2008 - 21:41
Remarquable ! Et merci pour vos liens
eun-hye
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: cartes pop up perdues dans le forum Jeu 26 Juin 2008 - 12:31