CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 polices perdues....suite changement ordinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

polices perdues....suite changement ordinateur Empty
MessageSujet: polices perdues....suite changement ordinateur   polices perdues....suite changement ordinateur EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:20

bonjour comme le dit le titre, j'ai perdu les polices que j'ai sur mon ancien ordinateur téléchargées deci delà sur différents sites .enfin elles sont sur le vielle ordi...
j'ai fait une sauvergarde de ma bibliothèque comme indiqué dans les tutos mais quand je veux l'installer sur le nouvel ordi, ça me marque, fichier non supporté!
l'ancien ordi est en windows 7 et le nouveau en windows 10. ma version est sst désigner édition plus....merci d'avance....ça me donne le bourdon de penser qu'il faille re télécharger tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

polices perdues....suite changement ordinateur Empty
MessageSujet: Re: polices perdues....suite changement ordinateur   polices perdues....suite changement ordinateur EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:22

Les polices sont installées dans le dossier fonts de windows (sur l'ancien ordinateur) il faut le récupérer et soit faire une copie au même endroit (mais je ne connais pas W10) ou les réinstaller en cliquant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

polices perdues....suite changement ordinateur Empty
MessageSujet: Re: polices perdues....suite changement ordinateur   polices perdues....suite changement ordinateur EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:29

Le plus simple est effectivement de recopier le contenu de ton dossier C:\Windows\Fonts de ton ancien PC dans le dossier C:\Windows\Fonts du nouveau (Avec des droits administrateur)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
polices perdues....suite changement ordinateur Avatar_Fanbricol_minpolices perdues....suite changement ordinateur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

polices perdues....suite changement ordinateur Empty
MessageSujet: Re: polices perdues....suite changement ordinateur   polices perdues....suite changement ordinateur EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:43

merci je vais essayer de ce pas!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polices perdues....suite changement ordinateur Empty
MessageSujet: Re: polices perdues....suite changement ordinateur   polices perdues....suite changement ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polices perdues....suite changement ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: