| SOS pour lame de craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: SOS pour lame de craft Ven 10 Oct 2008 - 8:07 | |
| coucou les filles
je lance un grand SOS j ai rangé mon bureau l autre jour et j ai trop bien rangé
du coup je ne remet plus la main sur les bague de ma sil ! alors maintenant je me retrouve a tout coupé en bague jaune , pas cool
je voulais donc savoir si parmis vous , y en avais qui avait des bagues en double et dans ce cas si je pouvais vous les acheter ou echange ou autre
merci d avance | |
|
| |
crafty98
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Cergy Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: bagues perdues Ven 10 Oct 2008 - 11:35 | |
| Bonjour,
J'en ai gardé quelques une, je suis en région parisienne mais je peux t'envoyer une rose et une bleue sans problème, vu le poids ça ne va pas aller chercher bien loin pour le timbre !
Tu peux me donner ton adresse sur ma boite
Dernière édition par crafty98 le Sam 18 Oct 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Ven 10 Oct 2008 - 12:46 | |
| - crafty98 a écrit:
- Bonjour,
J'en ai gardé quelques une, je suis en région parisienne mais je peux t'envoyer une rose et une bleue sans problème, vu le poids ça ne va pas aller chercher bien loin pour le timbre !
hello Crafty98 évite de donner ton adresse mail en direct, passe plutot par MP car c'est une porte d'entrée pour les esprits malveillants qui rodent sur le net _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Sam 11 Oct 2008 - 8:51 | |
| merci j ai renvoyer un mail | |
|
| |
Marie-Claire
Nombre de messages : 340 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Lun 13 Oct 2008 - 20:06 | |
| Bonjour, C’est peut-être bête comme question mais quelles couleurs de lame pour quel papier ? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Lun 13 Oct 2008 - 22:47 | |
| Marie-Claire, lis ces posts : https://crafty.actifforum.com/les-matieres-f6/ et tu auras un début de réponse... en résumé : -papier fin (feuilles imprimante classique) bague bleue -papier moyen (feuilles de scrap imprimées pas trop épaisses, canson 180 gr) bague jaune -papier épais (bazzill, canson 224 gr...)bague rose (et parfois avec 2 passages) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Marie-Claire
Nombre de messages : 340 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Mar 14 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
crafty98
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Cergy Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Dim 19 Oct 2008 - 18:34 | |
| - copicat a écrit:
- crafty98 a écrit:
- Bonjour,
hello Crafty98
évite de donner ton adresse mail en direct, passe plutot par MP car c'est une porte d'entrée pour les esprits malveillants qui rodent sur le net Ok meric, je n'avais pas vu le bouton MP ! | |
|
| |
crafty98
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Dim 19 Oct 2008 - 18:35 | |
| - lilybelle a écrit:
- merci j ai renvoyer un mail
Lylibelle, les bagues sont toujours dispos mais je n'ai pas reçu ton adresse, comme conseillé, tu peux me la laisser sur la messagerie du site en cliquant sur MP | |
|
| |
lilybelle
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft Mer 5 Nov 2008 - 17:03 | |
| merci cratfy98 bien recu
c est tres gentil a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour lame de craft | |
| |
|
| |
| SOS pour lame de craft | |
|