CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dans la série tampons...

+35
juliette
Solalia
isa
nounette
vanouch77
pruninie9
isacestmoi
Lily
nessiris
VAL77
COCO74
mimiscrap
Mathounette
lolotte60
moustique
gribouille
nani56
nanou17
lindsay
cathou
mml
mimimoz
fleufleu
-Véro-
Pascale75
Ghyslaine
laurenceval
Nisk@ï69
zabou51
Irène
bab
Psine
loline
Karin
wali
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lindsay

lindsay

Féminin Nombre de messages : 65

Dans la série tampons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:49

Trop cool, la suite
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:53

lindsay a écrit:
Trop cool, la suite

pareil !

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Dans la série tampons... - Page 9 Banner11Dans la série tampons... - Page 9 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mimimoz

mimimoz

Féminin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:54

vite vite vite !!!! :danse1:
Solalia

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:07

Bon alors mon premier essai n'est que moyennement concluant... vu que ma feuille de transport n'est plus du tout autocollante la feuille de silicone s'est mise a gondoler au milieu de la decoupe donc j'ai prefere tout arreter pour ne pas gacher la feuille Rolling Eyes Demain je mettrai donc de la colle en spray qu'ils ont joint a ce que je croyais etre les feuilles de transport et ca fera peut etre repartir la mienne... donc je vous dirai demain parce que la il est 23h ici et que demain la journee va etre longue...
En tout cas je garde espoir et je suis bien contente ! :marrant:

Sol.
http://solaliscrap.canalblog.com
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:27

Super que la commande soit arrivée aussi vite, pas de surprise à la douane ?

J'espère que tes essais seront concluant

Je suis aussi curieuse de savoir à quoi servent ces feuilles de plastiques et la bombe
J'avoue que je n'ai pas compris en lisant la description :)
http://scrapetcie.psine.net
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 5:31

super, les essais vont pouvoir commencer.

Solalia, peux-tu me dire quelle épaisseur fait la feuille à tampon ?

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:57

Non Psine aucun frais de douane... pour les feuilles plastique je crois que je vais vaporiser de la colle repositionnable et faire un essai de decoupage... on verra...
Moustique la feuille fait 1 mm d'epaisseur...
Bon je vais essayer de relancer une decoupe, j'ai mis de la colle sur ma feuille de transport, mais la feuille de silicone n'a pas l'air de vouloir bien rester en place Rolling Eyes pas douee la fille...

Sol.
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:07

essaye de la scotcher tout autour avec du scotch de masquage (celui pour la peinture) C'est ce que j'ai fait pour mes essais de silicone.
Sinon du scotch normal sur une feuille de brouillon elle-même collée sur la feuille de transport.

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:43

rho faut attendre quel suspence, hihi.
http://scrapcarte.wifeo.com
nounette

nounette

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:30

zabou51 a écrit:
rho faut attendre quel suspence, hihi.

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
mimimoz

mimimoz

Féminin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:45

oh lala ,Solalia , dis nous que ça marche !!!! :chapobas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:21

Quel suspens !!!
Tu as bien retiré la bague Solalia ?

1mm d'épaisseur ?
C'est vachement fin
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:54

Cricri a écrit:
Quel suspens !!!
Tu as bien retiré la bague Solalia ?

1mm d'épaisseur ?
C'est vachement fin

c'est vrai moi aussi je trouve ca super fin, sans doute faudra-t-il les utiliser monter sur Ez-mount un peu comme les magnolias

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Dans la série tampons... - Page 9 Banner11Dans la série tampons... - Page 9 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:29

Oui oui j'ai bien retire la bague rose... ben j'y arrive pas les filles Rolling Eyes pas moyen de faire tenir correctement le silicone, ca gondole, la lame se prend dedans... ou je suis la reine des quiches ou y a un probleme... je vais bientot avoir entaille deja le tiers de la feuille je suis degoutee Sad Depuis l'essai de ce matin avant mon atelier j'ai pas pu reessayer... je finis de manger et je m'y colle... desolee d'etre aussi catastrophique Sad

Sol.
bab

bab

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:46

ben t'escuses pas t'es la première à tester donc pas évident la prochaine sera la bonne!!!!
http://scrapbab.canalblog.com/
lindsay

lindsay

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:03

Allez solalia,je t'envoie plein de bonne onde pour ton prochain essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:12

Pour mon premier essai de découpe sur silicone, j'avais mis une feuille de papier 160g sur le silicone. Le silicone n'avait pas été coupé parce que je n'avais pas retiré la bague (je n'avais pas osé) mais la lame avait bien fait son parcours. J'ai tenu cette feuille de papier avec du scotch.
Bon courage Solalia et ne t'excuse pas, je trouve déjà extrêmement gentil de ta part de faire cette expérience et de la partager avec nous.
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:26

Ah ok Cricri je vais faire une espece de sandwich alors... :top:

Sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:29

:rire1: Oui c'est ça...bon appetit ! Wink
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:35

Bon alors je viens d'essayer avec une feuille normale pour imprimante, ca va pas du tout la lame rendre bien dans le silicone mais est bloquee du coup j'ai eu peur de la casser parce qu'elle ne bougeait plus du tout mais le tapis voulait avancer... je vais essayer avec du papier sulurise peut etre ?? Mais d'abord j'ai promis a mes filles de faire avec elles des decoupes a la zip... mon dinosaure Wink

Sol.
fleufleu

fleufleu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:55

oh la la Solalia ne decourage pas tu es la prems donc tu essuie les platres. si tu gache ta feuille tu nous dis pour que l'on partage les frais de ton achat
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:18

Merci Fleufleu... je me decourage pas... Very Happy j'etais tellement impatiente que je suis decue, mais je vais chercher encore et ca va marcher... et puis Psine va avoir vite la sienne elle saura trouver le comment du comment Laughing
Merci a vous de votre interet a mes essais :chapobas:

Sol.
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:24

Courage Solalia, on est de tout coeur avec toi :merci: Et bientôt c'est nous qui allons en baver aussi :marrant: J'attends avec impatience la première commande de Psine :dacodac:
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:43

oui bon courage. c'est pas toujours facile.
http://scrapcarte.wifeo.com
Solalia

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:24

Bon alors je viens d'essayer avec le papier sulfurise, meme probleme qu'avec la feuille blanche... Donc arret de la decoupe en cours.
Ensuite j'ai essaye en mettant du scotch double face tout autour de la feuille de silicone, ca a quand meme gondole a l'interieur au moment de la decoupe...
Donc j'ai mis du scotch double face sur toute la surface que je voulais decouper et la je ne sais pas ce qui s'est passe, la Silhouette a fait n'importe quoi comme decoupe, a croise des trajets donc pareil j'ai arrete en cours... Je vais laisser la Silhouette se reposer en cherchant un autre motif parce que la je commence a manquer de place sur ma feuille de silicone...
Je vous tiens au courant...

Sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 9 Empty

Dans la série tampons...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant