CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91

Aller en bas 
AuteurMessage
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91 Empty
MessageSujet: Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91   Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:19

Bonjour Mesdames (je me fais très rare je sais ^^),

si vous n'avez rien de prévu le vendredi 24 mars dans la soirée et que vous êtes en région parisienne, notre asso de scrap et mixed media "Les Jolis Petits Papiers" à Crosne (91560 - proche 94 et 77) vous propose de réaliser dans la joie et la bonne humeur ce très beau projet de palette altérée (cliquez Wink Inscriptions et renseignements sur le blog de l'asso :)

Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91 114896587
A très bientôt peut-être. Bises, Isa. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
 
Atelier palette de peintre altérée le vendredi 24 mars dans la soirée dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: