Bonsoir Sandrine et bienvenue ici
Je traine dans le forum car j'essaye d'emmagasiner un maximun d'info pour utiliser au mieux la craft robo.
Je ne suis peut etre pas le mieux placer pour en parler car je l'ai ( ma femme plutot ) que depuis 2 jours et je ne l'ai pas encore utiliser , mais d'apres ce que j'ai lu par ci par la cette machine est un bijou pour les scrapbookeuses .
A 1ere vue son prix peut paraitre excessif et pas donner a tout le monde , mais si on regarde bien et qu'on en fait bon usage , je pense que le cout s'amortie vite , en effet plus besoin (je cite pas de marque ) de ces gabarit de découpe ou de ces pochoir pour scrapbooking , qui si on les additionnent font aussi un jolis paquet de sou , car la craft robo remplacera ça .
C'est ce que j'en retiens pour le moment et cette machine que j'ai pas encore utiliser n'arrete pas de m'étonner.
Je pense que bientot d'autre viendront dire leur expérience personnelle.
Voila , bon scrap
PS: pour l'orthographe , pas d'importance je crois ,je pense que comme partout du moment que c'est lisible et pas en sms , personne ne te jettera la pierre , moi aussi c'est truffer de faute .....