CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dans la série tampons...

+35
juliette
Solalia
isa
nounette
vanouch77
pruninie9
isacestmoi
Lily
nessiris
VAL77
COCO74
mimiscrap
Mathounette
lolotte60
moustique
gribouille
nani56
nanou17
lindsay
cathou
mml
mimimoz
fleufleu
-Véro-
Pascale75
Ghyslaine
laurenceval
Nisk@ï69
zabou51
Irène
bab
Psine
loline
Karin
wali
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la série tampons... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:40

a cool
vivement que l'on sache
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi

Féminin Nombre de messages : 1334

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:31

Super

Et à suivre l'histoire des expériences avec le silicone....

:ange:
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:58

le silicone est en train de sécher...test de découpe demain...

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
mimiscrap

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:04

youpi ! mon amie vient de me téléphoner pour me donner la réponse aux questions posées !
___oui ça marche avec craft-robot et silhouette
___oui on peut utiliser les lames standard en enlevant le ... bouchon ..... comme mon amie n'y connait rien elle n'a pas demander + ... mais j'ai un n° de tel et l' adresse @ de la personne , très sympa , qu'elle a eu au bout du fil . Si quelqu'un veut d'autres précisions on peut lui écrire ou l'appeler ! je vous donnerai ces n° et @ par mail .
mimiscrap

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:06

PS : j'ai oublié une petite précision : la feuille de silicone fait 1/16 d'inch d'épaisseur . je vais regarder après diner combien ça fait de mm ... pour le moment je file à la cuisine !
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:27

Super, en voilà une bonne nouvelle !!
Le bouchon, çà doit être l'embout de couleur, çà parait logique qu'il faille l'enlever, la feuille de silicone est quand même plus épaisse qu'un papier

Est-ce qu'elle a pu avoir les frais de port pour la France aussi par hasard ?

Il ne me manque que çà pour lancer la commande test
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

D'ailleurs, je vais avoir besoin de 2 cobayes pour tester avec moi

De préférence 2 filles (ou gars bien sur lol) qui peuvent tester à la fois la feuille de silicone et la lame de remplacement

Moi j'utilise toujours ma lame d'origine et elle coupe très bien, je ne vais donc pas pouvoir tester le remplacement.

Et si en plus ces filles peuvent payer par paypal, çà serait parfait, comme çà l'argent sera déjà sur mon compte paypal et je paierai la commande avec
Ca sera bien plus rapide que les chèques.
mimiscrap

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:54

0.15875 cm c'est l'épaisseur de la feuille de silicone .... ça ne fait pas gros ...... il faudra peut être mettre 2 dessins découpés l'un sur l'autre pour éviter les bavures d'encre du support ..... pourra-t-on les coller ensemble ????????
Je n'avais pas posé la question du prix du port ... désolée ...... mais je pense qu'en faisant une commande factice il devrait s'y ajouter .... Ce prix dépend aussi de la vitesse de l'expédition ; sur l'autre site ( donné plus haut ) il était de 75$ mais livraison en 2 jours ..... Je peux avoir une livraison gratuite à Paris en juin . Mais il faut savoir que là on paiera les taxes de vente ( environ 6.50 % du prix d'achat alors que si c'est eux qui expédient on y échappe ) et qu'il faudra ensuite rajouter aussi le port de la livraison à chacune ici ....... à vous de voir ; je n'ai pas compté .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:02

Merci beaucoup Psine et Mimi pour toutes vos démarches Bisous coeur
fleufleu

fleufleu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:08

moi je veux bien participer au frais de la commande teste mais pas aux essais car trop debutante il ne serai pas realiste par contre j"ai un compte paypal donc si vous avez besion de moi^pour le reglement pas de probleme en me donnant la marche a suivre car moi et l'anglais c'est triples 0 pointe.
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:14

Attention à la livraison, il ne faut surtout pas qu'elle soit effectuée par Fedex, car ils vont ajouter les droits de douane et la TVA + des frais de dossiers.

Pour commander assez souvent aux USA, je n'ai jamais eu ce genre d'inconvenient avec un envoi par USPS.
Ils ont une enveloppe avec un tarif forfaitaire (qui peut contenir un A4, donc qui pourrait convenir) et qui coute environ 11 $ pour la france, avec un poids maximum assez important (4 pounds).

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mimiscrap

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:15

pour une fois que je peux vous apporter une petite aide ... ça me fait plaisir parce que moi je vous dois des gros gros :merci: :merci: :merci: alors n'hésitez pas à me le dire si vous voulez savoir autre chose
Psine

Psine

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:38

J'ai déjà testé avec une commande factice, mais ils n'affichent les frais de ports que pour les USA
Pour les autres pays, il faut valider la commande et ils ne donnent les frais qu'après.

S'ils appliquent le même forfait que pour les machines par exemple, çà peut faire très cher

Pffff, c'est vraiment dommage qu'ils ne répondent pas à mes mails Sad(((
mimiscrap

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:47

Psine je t'envoie par MP [url=mailto://l'@ de]l'@ de[/url] la personne contactée par mon amie et qui a promis de répondre
Psine

Psine

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:03

ok, bien reçu !

Je renvoi un mail :))
bab

bab

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:08

mimi et psine merci
pour les frfais de la commande test suis là ausi (pour les test comme fleufleu je laisse aux expertes)
http://scrapbab.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:35

J'espère que Psine aura des réponses positives.En tout cas merci beaucoup de t'occuper de tout ça et je rappelle que je suis prête à participer ou à faire une commande. Je serai juste absente ce week-end.
Solalia

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:31

Moi aussi je vais essayer de passer une commande, je me joins pas a vous parce qu'il faut faire livrer a Abu Dhabi Wink mais je participerai aux essais volontiers :) J'espere que les frais de port ne sont pas astronomiques geek

Sol.
http://solaliscrap.canalblog.com
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:10

merci beaucoup à toutes les deux.
http://scrapcarte.wifeo.com
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:14

Coucou de Corse, où tout se passe bien ! Soleil, farniente .....
Bon, je vois que cela bouge un peu !!!! Merci de me tenir au courant Psine, nous avons internet à la villa ! comme cela je peux suivre de temps en temps ce qui se passe !!!!! Bonne journée à toutes et tous ! je pense bien à vous !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
J'espère que vous réussirez à passer commande !!!!!!!
A bientöt
Psine

Psine

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:55

J'ai eu une réponse de Gary de Scrapbook Die Cutter qui me dit qu'il est ok pour envoyer la commande test en France, mais il a besoin du code postal pour calculer les frais de port.
Donc je renvoie un mail

Ca avance, çà avance .... Wink

Qui est ok alors pour tester une feuille de tampon et une lame de remplacement ? (et qui a paypal en plus ? ok, j'abuse un peu Wink )
Une seule cobaye, çà ira aussi.

Pour les frais de port de la 1ère commande, je les prends pour moi, pas de soucis, mais merci de vous proposer, c'est très gentil.
Solalia

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:05

Moi Psine je peux tester la feuille mais comme je vous le disais je dois faire une commande a part parce que sinon c'est pas simple pour la livraison Wink j'attends une reponse pour les frais de port... mais mon interlocutrice est a peine aimable... lol...

Sol.
http://solaliscrap.canalblog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:01

Psine j'ai Paypal et je veux bien tester mais je ne reviens que lundi. Ca ira ? Et j'habite à Paris. Donc si j'ai bien compris, tu m'envoies le matériel dès que tu l'auras reçu, c'est ça ?

Bon week-end à toutes et à tous Bisous coeur
Psine

Psine

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:27

ok Pascale, tu peux tester la lame aussi ou pas ?

Oui, je t'envoie dès que je reçois, ou tu passes la chercher si tu la veux plus rapidement, je suis sur Paris aussi :)

Pas de problème pour lundi. De toute façon, même si j'ai la réponse avant, çà ne servira à rien de passer la commande ce week-end, ils ne vont pas la préparer dimanche :))
lolotte60

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:31

Si il y a besoin, je peux aussi participer aux tests et au paiement (j'ai paypal aussi), mais je ne suis pas encore une "pro", car je ne l'ai que depuis 2 mois. Mais meme pas peur !!! LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la série tampons...   Dans la série tampons... - Page 5 Empty

Dans la série tampons...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant