bonjour tu peux aller dans la foire aux questions pour plus de precisions mais il y a un post la dessus :
https://crafty.actifforum.com/les-matieres-f6/ca-coupe-ou-ca-coupe-pas-t14.htm?highlight=ca+coupeneanmoins de ce que je connais de crafty :
tous les logiciels sont fournis avec. Pour vectoriser les images tu peux le faire avec le logiciel fourni mais il existe inkscape qui est gratuit et plus facile.
la feutrine je crois que dans le post au-dessus y'a marque ca coupe pas (trop de fibre, c'est pas bon pour la lame),
le faux cuir je sais pas (au pire si ca n'a pas ete deja essayer peut etre faut il demander a une "folle" heu enfin je veux dire "courageuse" de tenter...
le feuilles de mousse aucune idee (desolee je t'arrange pas vraiment avec mes reponses...)
bon par contre le tuning sur moto c'est possible ca on le fait (site de vente dans materiel) et on n'a pas besoin de la feuille de transport pour le decouper
les tampons je sais pas non plus mais ca m'interesserait de savoir si ca le fait
le liege je crois que c'est dans la liste des "ca coupe pas"
feuille transparente, gaia ca coupe
craft = silhouette c'est la meme machine qui utilise les memes llogiciels juste le sticker de la marque et le prix change (et en ffrance la silhouette est que chez les ateliers de flo mais moi j'ai achete et j'en suis tres contente) sous vista il faudra demander aux copines car j'ai la chance de pouvoir rester sous xp encore un peu
De toute facon vu le prix que ca coute n'hesite pas a lire en long en large en travers ce forum : il fourmille d'astuces, d'idees, d'essais, de reponses aux questions qu'on se pose (et a celles qu'on avait pas penser non plus)...
C'est ce que j'ai fait en attendant ma silhouette et quand elle est arrivee j'ai pu m'y mettre tout de suite et eviter pleins de problemes de debutante...