| Coucou... c'est Grenouille...!! | |
|
+27Ambrune Jygram -Véro- steps5ive A.R.T. didine73 Blanche jo jeannine halle vanouch77 michele SteF-popsye Tatie ibé maya_labaye Psine Sebilly winny4 Fanbricol ulphie92 marie liloo vanille emivine truffe Elodie Narcy Grenouille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 14:29 | |
| liloo tu m'as devancé j'ai été trop longue pour écrire !!!! | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 18:48 | |
| héhé Ibé, ça prouve qu'un truc.... c'est qu'on va être nombreuse à être reconnaissantes !!!!! | |
|
| |
ibé
| |
| |
Sebilly
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : - 49 - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 20:41 | |
| - maya_labaye a écrit:
- qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire mousser sebilly, hein !
au fait, j'adore ton avatar... ca résume bien le personnage ! Attention, car il me reste jusqu'a samedi, et j'ai toujours ta CR à la maison ____________ liloo, ibé : Merci de votre sollicitude. C'est vrai que je suis assez content de pouvoir faire ce boulot à ma Grenouille ! Je serais assez partageur de mon travail de traduction mais : - Vous risquez d'être scotchées par mon niveau d'anglais Il faudrait savoir si l'éditeur du logiciel autoriserait la diffusion de ma traduction "bricolée". Bricolée car il y a tellement de choses à traduire que je ne pourrais certainement pas tout faire dans les rêgles de l'art. D'autant qu'il y aurait, à priori (Maya_labaye si tu m'entends), une version française en cours de préparation par l'éditeur lui même. J'ai fait çà pour Grenouille : pour me la péter un peu (oui je l'avoue) Et aussi parce que j'avais envie de lui faire çà rapidement. Bien que je ne connaisse pas trop moi même le sens du mot "rapidement" => Grenouillle si tu me lis, en bas, sur ton ordi.... ...bon anniversaire | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 20:43 | |
| Bon ben BON ANNIVERSAIRE Grenouille | |
|
| |
ibé
| |
| |
ibé
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 21:54 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Jeu 8 Fév 2007 - 22:48 | |
| Mais comment j'ai fait pour rater tous ces posts....??? Alors, en une seule et même voix: à Grenouille et à son adorable traducteur Nutella, et .............. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
SteF-popsye
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Ven 9 Fév 2007 - 9:13 | |
| tant de messages pour une présentation m'intrigue , oui une Grenouille !! est-ce la Grenouille Verte tant connue dans le monde scrappesque ? non mais une 'tite Grenouille voisine !! oohhhh coooolll , ma voisine de qq'km lol et je te souhaite un joyeux n'anniversaire !! | |
|
| |
ibé
| |
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Ven 9 Fév 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sebilly
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : - 49 - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Ven 9 Fév 2007 - 20:11 | |
| Merci psine Ce sera plus simple en effet | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : - Angers - 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Ven 9 Fév 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
michele
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Sam 10 Fév 2007 - 8:44 | |
| un peu en retard bon anniversaire Grenouille et franchement tu as un DH en OR | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Dim 11 Fév 2007 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Dim 11 Fév 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : - Angers - 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Dim 11 Fév 2007 - 9:55 | |
| Du coup, mon DH m'a retrouvé un super pack de polices !! 1000 d'un coup ! Comme çà, j'en ai pour 6 mois à faire le tri :danse1: le lien pour celles qui seraient intéressées : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15090-megafonts.html | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Dim 11 Fév 2007 - 11:45 | |
| grenouille : A mon avis ton DH est un bon saturateur de disque dur !!!!! | |
|
| |
Sebilly
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Dim 11 Fév 2007 - 11:54 | |
| - liloo a écrit:
- grenouille : A mon avis ton DH est un bon saturateur de disque dur !!!!!
Je m'en moque :danse1: C'est son ordi, son disque dur.....pas le mien | |
|
| |
liloo
| |
| |
Sebilly
| |
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Lun 25 Fév 2013 - 14:05 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je me représente car je n'ai plus 33 ans comme en 2006 !!! : Je suis Grenouille J'habite dans le Maine et Loire, j'ai 40 ans. Je suis mariée et j'ai 3 enfants : Romain, Maureen et Amélie de 14 ans, 12 ans et 10 ans Je scrappe depuis une dizaine d'année maintenant, et oui, le temps passe vite !! Me revoilà après plusieurs années sans craft robo (je n'étais plus sous windows (j'avais une version gratuite d'environnement)... bref, c'était pas compatible avec la craft robo ! Je suis de nouveau sous windows 7... donc j'ai bon espoir de pouvoir réinstaller ma craft robo 2ème génération qui attendait sagement dans un coin... du coup je reviens sur le fofo et je suis complètement perdue quant à la version des logiciels à installer... pouvez-vous m'aiguiller sur ce que je dois installer ? On est à quelle version maintenant ? Que faut-il utiliser pour vectoriser ? Merci pour vos réponses et contente de vous relire ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! Lun 25 Fév 2013 - 17:07 | |
| ça fait plaisir de pouvoir te lire de nouveaux ! Nous n'avons jamais oublié que ton mari nous a fait découvrir des tas de choses ... dont Inkscape, que nous sommes plusieurs à avoir définitivement adopté. Tu lui transmettras mon bonjour. Je te conseille d'installer le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html Il est compatible avec toutes les machines et ouvre de base, en plus de son format (propriétaire), les GSD et les DXF. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM, et même, je te conseille de le garder pour l'instant. Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutorielsPour apprendre la vectorisation, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantesJe te remets les liens que tu dois déjà connaitre, mais c'est au cas où .... Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signaturePour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou... c'est Grenouille...!! | |
| |
|
| |
| Coucou... c'est Grenouille...!! | |
|