| Découper dans illustrator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noony
| Sujet: Découper dans illustrator Mer 5 Mar 2008 - 17:55 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une CR et je n'arrive pas à installer le plug-in pour illustrator. J'ai fait un dessin sous illustrator et je n'arrive pas à l'exporter en dwf pour RoboMaster. Par contre, quand je clique sur imprimer dans illustrator je vois la CR mais en tant qu'imprimante et non en tant que machine pour découper. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouve de solutions dans les messages deja postés.
Merci d'avance. | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Mer 5 Mar 2008 - 18:13 | |
| - noony a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une CR et je n'arrive pas à installer le plug-in pour illustrator. J'ai fait un dessin sous illustrator et je n'arrive pas à l'exporter en dwf pour RoboMaster. Par contre, quand je clique sur imprimer dans illustrator je vois la CR mais en tant qu'imprimante et non en tant que machine pour découper. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouve de solutions dans les messages deja postés.
Merci d'avance. Le CR est toujours reconnu comme une imprimante. Dans AI, tu cliques donc sur Craft Robo, settings, tu arrives dans une fenetre dans laquelle tu as un bouton "craft robo" qui t'envoie au "Controller". de là, tu rêgles la profondeur et tu lances la découpe | |
|
| |
noony
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Mer 5 Mar 2008 - 20:43 | |
| Merci j'ai trouvé ! Par contre, lorsque je clique sur imprimer ca ne me lance pas la machine, ou dois-je aller pour que la decoupe se lance ? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Mer 5 Mar 2008 - 21:13 | |
| Normalement, dans Fichier, tout en bas, tu retrouves Crafty. | |
|
| |
noony
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Mer 5 Mar 2008 - 22:51 | |
| non je ne l'ai pas moi. J'ai vu sur d'autres messages que l'on doit retrouver la Craft Robo juste au dessus de scripts mais moi j'ai pas ! je ne l'ai que quand je fais : fichier / imprimer et la dans mes imprimantes j'ai la CR. mais lorsque je configure le tout et que je clique sur imprimer, rien ne se passe. Il est la mon problème. | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 6 Mar 2008 - 7:28 | |
| - noony a écrit:
- non je ne l'ai pas moi. J'ai vu sur d'autres messages que l'on doit retrouver la Craft Robo juste au dessus de scripts mais moi j'ai pas ! je ne l'ai que quand je fais : fichier / imprimer et la dans mes imprimantes j'ai la CR. mais lorsque je configure le tout et que je clique sur imprimer, rien ne se passe. Il est la mon problème.
tu es sur windows ? | |
|
| |
noony
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 6 Mar 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
eldadou
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 1 Mai 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Manu et parfois Sandrine
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : ain Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Sam 3 Mai 2008 - 14:59 | |
| Bonjour, avez vous installer la derniere vesion de cutting master 2 pour illustrator, car normalement juste au dessus de script il devrait apparaitre le choix de cutting master robo 2 avec soit marques de reperages soit decouper / tracer. Sinon desinstaller cutting master et reinstaller le correctement et dans le bon dossier " modules externes" dans illustrator. | |
|
| |
la grenouille
Nombre de messages : 45 Age : 66 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 22 Mai 2008 - 18:19 | |
| Ce qui est bien c'est que je ne comprends rien de tout ce que vous dites. Vraiment il faut que je trouve une âme charitable pour m'expliquer le charabia de notre CR.
j'ai lancé une rencontre vous comprenez pourquoi !!!! | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 21 Aoû 2008 - 19:18 | |
| noony as tu trouvé la solution au probleme car je viens d'avoir la cr et j'ai le meme probleme que toi? Merci | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Découper dans illustrator Jeu 21 Aoû 2008 - 21:41 | |
| coucou en fait j'ai réussi ca marche elle est vraiment genial cette machine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper dans illustrator | |
| |
|
| |
| Découper dans illustrator | |
|