CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aide petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

aide petit problème Empty
MessageSujet: aide petit problème   aide petit problème EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:48

Bonjour,
voilà je viens de faire mon premier essai, mais voilà j'ai peur d'avoir fait une bêtise. J'ai la nouvelle version de la craft robot. Tout d'abord, la craft m'a fait un truc bizarre sur la feuille de transport, il y a une marque sur le plastique et un bout de la feuille adhésive est déchirée. Là j'ai pas trop compris.
Ensuite est ce normal qu'il y ait la marque de ce que j'ai découpé sur la feuille de transport ? et enfin, la partie avec la lame de découpe reste toujours du côté droit de la machine, là où il y a justement le repère pour bien mettre la feuille est-ce normal aussi?

Je suis désolée pour toutes ces questions mais je panique un peu, et j'ai peur d'avoir fait une bêtise.
Je vous remercie de votre aide
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide petit problème Empty
MessageSujet: Re: aide petit problème   aide petit problème EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:56

loonai a écrit:
Bonjour,
voilà je viens de faire mon premier essai, mais voilà j'ai peur d'avoir fait une bêtise. J'ai la nouvelle version de la craft robot. Tout d'abord, la craft m'a fait un truc bizarre sur la feuille de transport, il y a une marque sur le plastique et un bout de la feuille adhésive est déchirée. Là j'ai pas trop compris.

Il est fort possible que tu n'ais pas choisi la bonne bague selon l'épaisseur de ton papier. As tu fait un test de découpe ?
Je pense que si tu voyais l'état de nos feuilles de transport, tu serais vite rassurée, mais pas de souci, elle en verra d'autres.



Ensuite est ce normal qu'il y ait la marque de ce que j'ai découpé sur la feuille de transport ?

Oui c'est normal, surtout si l'épaisseur de découpe était au maxi


et enfin, la partie avec la lame de découpe reste toujours du côté droit de la machine, là où il y a justement le repère pour bien mettre la feuille est-ce normal aussi?

Heu...le repère pour bien mettre la feuille est à gauche et le support de lame revient toujours à son point de départ.

Je suis désolée pour toutes ces questions mais je panique un peu, et j'ai peur d'avoir fait une bêtise.
Je vous remercie de votre aide
Biz

De rien Ophélie, on se pose toutes et tous ce genre de questions au démarrage.



Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

aide petit problème Empty
MessageSujet: Re: aide petit problème   aide petit problème EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:23

J'ai la craft depuis peu aussi, et ne t'inquiète pas ma feuille aussi a quelques marques suite à un mauvais réglage de ma part pour certains papiers, mais il faut faire des bêtises pour avancer, tant qu'elles ne sont pas plus graves ça va :rire1:
Va voir dans ce post
https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/

Fanbricol nous aide pour toutes les questions que l'on se pose au départ, tu trouveras sûrement des réponses à tes questions, et si ce n'est pas le cas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Un petit truc à faire, quand un réglage est bon pour un papier, je le note, comme ça je sais pour les prochaines fois.
Tu vas voir dans quelques semaines, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu t'éclateras avec ta machnine!!!:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

aide petit problème Empty
MessageSujet: merci   aide petit problème EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:26

Merci pour vos réponses ça me rassure, je vais continuer mes essais en m'améliorant.
Encore merci bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide petit problème Empty
MessageSujet: Re: aide petit problème   aide petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème leçon 2
» Petit problème de taille
» help petit probleme !!!!
» problème à la découpe , A L'AIDE ....
» petit problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: