| feuille de transport découpée | |
|
+25Perrinette Mya rosy33 pierronnet nanouvero47 titVal sary calliscrapcart karine44 -Véro- Marie-Claire Brigou katia wali isa brunne Naphie Fanbricol Pascale75 vanouch77 miss emily liloo Irène cecile Ptit_Ange 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine84
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Mar 15 Nov 2011 - 7:22 | |
| Amandine,
ca y est ta craqué !!!!! Si tu as eu des infos sur le financement en 3* je suis preneuse, y a un petit truc qui me fait de l'oeil en ce moment lol | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Mar 15 Nov 2011 - 7:54 | |
| - carine84 a écrit:
- Amandine,
ca y est ta craqué !!!!! Si tu as eu des infos sur le financement en 3* je suis preneuse, y a un petit truc qui me fait de l'oeil en ce moment lol Oui j'ai craqué .. faut dire que m'en fallait pas beaucoup si ce n'est que je trouve un bon rapport qualité prix pour que je puisse me dire allez lance toi ! Tu veux savoir quoi sur le financement en trois fois ? Et c'est quoi qui te fait de l'oeil ? Tu sais pour l'histoire du financement selon ta question je te répondrais si je sais mais n'hésite pas à écrire directement a la boutique de la fourmi, j'ai trouvé qu'ils étaient très réactif vis a vis des questions que pouvaient se poser leurs clients, preuve en est, j'ai découvert la cameo y'a environ une semaine une semaine et demi, et j'ai craqué, c'est parce qu'ils étaient disponible :) | |
|
| |
carine84
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Mar 15 Nov 2011 - 8:03 | |
| Et bien ecoute, franchement moi j'ai eu la cameo la semaine derniere, c'est ma premiere machine de decoupe et je suis simplement HEUREUSE !!!
Pour le 3*, je veux juste savoir le montant minimum pour faire un 3* . Car c'est le stampmaker qui me fait de l'oeil, mais bon la caméo, la BIA et mes coups de coeur tampons que j'ai eu je ne peux pas me permettre de le prendre ce mois ci et le mois prochain c'est noel avec les 3 enfants a la maison les cadeaux ca va y aller. Sinon et bien j'attend janvier ca urge pas, mais je suis vraiment fan de tampons donc je me dis que ca peut me ravir cette petite machine .....
Merci !!!!! | |
|
| |
MBFairySky
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Meurthe & Moselle (54) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Mar 15 Nov 2011 - 8:08 | |
| Je pars au boulot, je te repond ce midi | |
|
| |
Drop
Nombre de messages : 144 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Lun 16 Juil 2012 - 11:36 | |
| Cricri, est ce que cette astuce ( de recoller un papier 220g sut la feuille de transport) ne rajoute pas une épaisseur supplémentaire à ta feuille de transport donc, modifie les réglages prévus pour le papier à découper? Merci | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Lun 16 Juil 2012 - 15:04 | |
| Cricri est en vacances, elle ne pourra donc pas te répondre rapidement. L'histoire du 220 g collé sur la base de la FT, vient du fait que les premières FT étaient réalisées ainsi. Depuis, nous avons connu les nouvelles FT qui sont uniquement faites de la "feuille" plastique. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Drop
Nombre de messages : 144 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Lun 16 Juil 2012 - 15:27 | |
| merci fanbricol, j'ai des feuilles de transport ancien modèle voilà pourquoi je posais cette question. Mais j'ai lu tous les post pour faire soi même sa FT je pense trouver une solution merci à toi! | |
|
| |
bebemymy
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : courcelles (belgique) Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: feuille de transport découpée Mar 2 Déc 2014 - 15:00 | |
| merci pour toutes vos explications, je vais aller voir après la colle, car ma feuille ne tient déjà plus, j'espère que j'en trouverai, car en Belgique on n'est pas bien servit en magasin de loisirs créatifs, bise
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de transport découpée | |
| |
|
| |
| feuille de transport découpée | |
|