CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tablette graphique chez Aldi

Aller en bas 
+28
Marie-Hélène à Madrid
vanille
isabelle60
fleufleu
misslu
Brigou
valé
scorto
-Véro-
beepbeep
eve
bulle82
nathouille
emeline38
lilybelle
Is@bleu
Goulamasse
nounette
Tatie
bribrie51
Irène
Pascale75
mml
sowico
moustique
Karin
flo
liloo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:48

lol! Vanille ! On pourrait les marier les 2 nôtres ! :rire1:

Cricri :cartonrouge: on ne frappe pas 2 pauvres malheureuses qui s'escriment a faire marcher une machine qui ne veut rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:18

je l'ai trouver a aldi il me reste a l'installer mais je ferais ca mercredi je ne travail pas
par contre une question? il faut debrancher la souris moi j'ai une sans file comment doit je faire j'enleve les pile et hop ou je doit desinstaller ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:24

Non tu dois avoir une sorte de clé USB pour servir de recepteur à ta souris, c'est elle que tu dois débrancher, note bien que moi j'utilise les deux en même temps, il faut juste les éloigner parce que des fois il y a des interferences.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:29

ok merci pour le renseignement je vais essayer mercredi avec les 2 dans un 1 er temps et apres on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:37

la mienne marche très bien avec la souris sans fil ( je n ai pas de chat) donc elle est libre ma souris....je viens de découvrir le film plastique qui se souleve merci cricri...c 'est plus pratique pour dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:54

bon pour le moment toujours pas de tablette graphique mais je vois que j'ai bien fait de remonter ce message :rire1: je suis contente pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:13

Goulamasse a écrit:
lol! Vanille ! On pourrait les marier les 2 nôtres ! :rire1:

Cricri :cartonrouge: on ne frappe pas 2 pauvres malheureuses qui s'escriment a faire marcher une machine qui ne veut rien entendre !

t'as raison ma goulamasse , regarde :secouer: :bagarre: et ce n'est qu'un début :marrant: :mdrrrrrrrrrrr: :blblblbl:

allez je vais la dépoussiérer un ti peu :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:37

:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:44

Oh que oui que vous avez bien fait de remonter le post , les filles!

Les grands mouvements, c'est ce qui me gêne aussi ; enfin , je me dit qu'avec l'habitude, cela ira mieux.
La tienne, la petite,, tu sais "reprendre" tes mouvements comme avec la souris?

Merci Cricri, j'avais même pas vu qu'il y avait un plastique à soulever ; je l'ai utilisée si peu souvent...

A+ les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:51

Bonjour

Je vais poser aussi la même queston sur l'autre post car je ne sais pas si vous êtes abonnés aux deux ...
https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/qui-utilise-une-tablette-tracante-t9156-60.htm

Je vais demander aux Rois Mages (le Père Noël devrait lui m'apporter une Big Shot) une tablette graphique ... J'ai lu les deux articles et je suis encore un peu perdue ...

Je suis partie voir la marque WACOM et beaucoup de tablettes viennent en format A4 mais la surface "utile" se réduit à une photo ... C'est vrai ? Finalement, d'après ce que j'ai lu je n'ai peut-être pas besion de plus grand: je veux juste pour faire des retouches photos (donc petit format) et les vectos ... C'est votre avis aussi ???

D'après vos lectures puis un peu sur Internet le stylo leger avec gomme est pratique. Vous êtes d'accord aussi ???

Est-ce que sur les Wacom on peut, comme sur l'autre marque, soulever un plastique pour y glisser une photo ou un dessin et suivre avec le stylo le contour ??? S'il n'y apas le plastique, c'est faisable aussi ??????????

Ce sont des questions bêtes, sûrement, mais à la veille de l'achat j'aimerais bien savoir le chemin à prendre ...

Merci pour vos réponses rapides ... les Rois mages c'est le 5 janvier au soir... Dur, dur Il va falloir que je sois sage jusqu'au 5 janvier !!! Vous c'est bon .. le 25 décemre c'est fini. :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:15

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
Je vais demander aux Rois Mages (le Père Noël devrait lui m'apporter une Big Shot) une tablette graphique ...
T'en a de la chance, tout ce monde qui pense à toi lol!

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
Merci pour vos réponses rapides ... les Rois mages c'est le 5 janvier au soir... Dur, dur Il va falloir que je sois sage jusqu'au 5 janvier !!! Vous c'est bon .. le 25 décemre c'est fini. :mdrrrrrrrrrrr:
lol!
C'est vrai, que c'est long d'être sage si longtemps. Mais nous on a commencé avant, avec Saint Nicolas le 6 décembre !!!!!!
Tu as compris que je n'ai aucune idée pour répondre à tes questions (je m'étais abstenue sur l'autre post) mais l'avantage de celui-ci, c'est qu'il m'a rappelé que j'ai une tablette graphique Aldi, qu'il faut que je retrouve et que j'essaie avec Windows 7. Ce sera son troisième système d'exploitation et sa troisième maison, espérons que ça marchera :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:22

Et bien moi marie hélène, j'ai fait mon choix, ce sera une génius F610.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Tablette-Graphique/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/GENIUS/439360-Tablette-Graphique-G-Pen-F610-10-x-6.htm

Elle me parait idéale et dans des prix qui me convienne. Bien sur le stylo gomme aurait été un plus mais bon avec les raccourcis, je pense que ca le fait et puis elle est grande avec le plastique qui se soulève. J'avais acheté la petite chez aldi mais elle reste dans un coin car vraiment trop petite.

J'espère avoir pu t'aider.
Biz,
niky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:10

Elle ressemble étrangement à celle de chez Aldi ???

https://i.servimg.com/u/f75/10/05/50/91/tablet10.jpg

C'est celle que j'utilise le plus.



J'ai aussi le petit modèle Wacom, mais pas de plastique qui se soulève sur le modèle que j'ai.



Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:37

Je me permet de relancer le post le notre CriCri pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous ne vendait pas sa tablette graphique car mon mari souhaiterais en avoir une petite comme la médion mais a priori elle ne se vend plus

Il y en a une sur leboncoin mais 40€ je trouve un peu cher pour une tablette qui n'est plus sous garantie et qui ne se vend plus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jinko




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : thionville (moselle 57)
Date d'inscription : 02/08/2016

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:07

regarde chez darty, boulanger ou fnac ils vendent des tablettes graphiques du pionier de la marque WACOM. premier prix de la gamme 50€ et pour 100€ ils te le vendent avec un logiciel de création.
Je regarde aussi pour m'en acheter une pour de la vectorisation manuel car avec la souris ça deviens.................chiant.
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:52

merci jinko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette graphique chez Aldi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tablette graphique chez aldi.
» tablette graphique
» tablette graphique
» TABLETTE GRAPHIQUE
» Mieux que la tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: