Bonjour,
ATTENTION au site ATOME 3D, cette boutique n’est pas honnête, je m’explique : J’ai commandé chez eux, 3 lames « premium blade », j’extrais la première de son plastique et j’enfile le cylindre qui comprend la lame dans la loge prévue à cet effet et, là, gros problème, la lame ne se coince pas avec la mollette. J’ai gardé une lame ancienne et je l’essaie pour comprendre, cette lame se coince parfaitement. Je prends un pied à coulisse numérique, donc précis, et mesure la lame neuve : Elle fait 2/10ème de moins …
J’écris au site pour leur expliquer l’affaire, leur réponse est ahurissante : Ils veulent que je leur envoie ma machine car c’est peut-être elle qui est la cause du problème. C’est impossible puisqu’elle fonctionne parfaitement avec des lames d’appellation identique. Évidemment je refuse et discute avec mon interlocuteur, la seule chose qui m’est accordée est le retour et le remboursement des deux lames non déballées, pour la troisième, tant pis pour moi, je n’avais qu’à ne pas la retirer de son emballage, ils ne pourront plus la vendre maintenant !
Si quelqu’un peut m’expliquer :
- Comment insérer une lame sans la déballer ?
- Comment peuvent-ils prétendre revendre cette lame si elle est défectueuse ?
Je ne pensais pas rencontrer des escrocs, c’est fait !