CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site silhouette

Aller en bas 
+3
calidune
Bellule
maagyre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:23

je sais pas si vous avez déjà vu mais le site silhouette est en Français maintenant
:bravo:
bizarre je l'ai eu en Français et maintenant plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:39

Tu n'as pas rêvé : silhouette online est maintenant disponible dans plusieurs langues, dont French. Souhaitez-vous afficher le site en French maintenant ? voilà ce qui s'affiche lorsque l'on ouvre le site à partir du logiciel.
Cliquer sur Yes et cocher la case "don't ask me this again" et le tour est joué.

Merci Maagyre pour cette bonne nouvelle Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:50

peux tu me dire pourquoi je n'arrive pas a introduire ma carde pour faire achat ces la carde que j'ai eue avec la machine j'ai essayé en majuscule et en minuscule et rien n'est accepte merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:21

Pour utiliser la carte :

- tu crées un compte si ce n'est pas déjà fait avec l'adresse mail que tu utiliseras "toujours" sur ce site
- tu ouvres ton compte une fois que c'est fait en cliquant en haut à droite sur "vous n'êtes pas connecté"
- tu entres ton adresse mail et ton mot de passe
- tu cliques sur "mon compte" en haut à droite
- tu cliques ensuite dans la page qui s'ouvre sur "Ajouter une carte de téléchargement"
- tu cliques sur "Apply Card"

Si cela ne fonctionne pas, prends contact avec Silhouette pour leur expliquer ton problème, ils sont très réactifs et te donneront une réponse quasi immédiate.

En espérant avoir pu t'aider :souriredents: 
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:35

ces bizarre je n'ai pas encore ete dessus et il dise que j'ai plus que 7,98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:06

alors il faut les contacter mais avant regarde dans tes "download" voir si tu n'as pas cliqué sur des fichiers en pensant qu'ils étaient gratuits et qu'ils étaient payants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:09

merci beaucoup mido ces encore possible mais n ai rien de plus dans ma bibliothèque faut dire que ces plus facile en français quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:13

C'était en français jusqu'à ce que je me connecte et c'est de nouveau passé en anglais No  dommage pour celles qui ne parlent pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:15

tu te déconnecte et tu relance j ai eu le même coup et quand la page reviens tu dois cocher dans le petit carré en dessous pour garder ta sélection
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:26

Merci Maagyre pour le truc :bravo:

Je ne pensais pas à moi en disant cela (ça me permet d'entretenir mon anglais scolaire :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:11

de rien ces mido qui ma donner le truc car moi je suis nul en langue la preuve ma mère est flamande et je parle pas un mot de flamand
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:22

En ce qui me concerne ... ça va être drôlement utile ... je n'ai JAMAIS appris l'anglais ! Du russe, du latin, de l'allemand, mais anglais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:49

C'est déjà pas mal calidune! Moi aussi j'ai appris le russe, mais c'est un peu loin maintenant (le latin aussi mais là j'étais pas super bonne :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:51

Mouais moi aussi j'ai fait un peu de latin ... mais faut reconnaitre que j'ai pas souvent l'occasion de tenir une conversation avec !!!! :mdrrrrrrrrrrr: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
site silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:54

Je me souviens mon prof de francais (j'étais en L) une vrai tête ce mec, parlait en latin avec la prof de latin, on les croisait dans les couloirs et ils parlaient la langue de césar tout naturellement, ca faisait trop bizarre... ils devaient avoir des secrets et ils savaient qu'on était trop nul pour les comprendre, je fais pareil je parle en espagnol quand je veux pas que ma fille comprenne ce que je dis :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:56

:rire1: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
site silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:45

Maagyre : moi aussi, j'ai été surprise mais la carte est en dollar alors que sur le site ton solde est en euros, donc quand tu convertis, cela fait 10$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:51

Tu as tout à fait raison 10$ cela faut 7.37 euros :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:24

sagradalicia a écrit:
Je me souviens mon prof de francais (j'étais en L) une vrai tête ce mec, parlait en latin avec la prof de latin, on les croisait dans les couloirs et ils parlaient la langue de césar tout naturellement, ca faisait trop bizarre... ils devaient avoir des secrets et ils savaient qu'on était trop nul pour les comprendre, je fais pareil je parle en espagnol quand je veux pas que ma fille comprenne ce que je dis :rire1: 
:rire1: :rire1:  j'essaie de faire pareil avec mon mari en parlant anglais mais je suis sure que ma fille comprend mieux que lui :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
zabel




Féminin Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 22/12/2012

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:27

Pour avoir le site en français, vous pouvez également aller dans vos paramètres et choisir "français" comme langue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:26

ok merci wells ni aurais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:21

Bellule a écrit:

sagradalicia a écrit:
Je me souviens mon prof de francais (j'étais en L) une vrai tête ce mec, parlait en latin avec la prof de latin, on les croisait dans les couloirs et ils parlaient la langue de césar tout naturellement, ca faisait trop bizarre... ils devaient avoir des secrets et ils savaient qu'on était trop nul pour les comprendre, je fais pareil je parle en espagnol quand je veux pas que ma fille comprenne ce que je dis :rire1: 
:rire1: :rire1:  j'essaie de faire pareil avec mon mari en parlant anglais mais je suis sure que ma fille comprend mieux que lui :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
:rire1: Moi ca marche avec ma mère (qui est espagnole) et ma soeur, mais mon mari est à peu près aussi nul en espagnol qu'en anglais, et en plus on peut plus épeler elle sait lire et écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:34

sagradalicia a écrit:


Bellule a écrit:


:rire1: :rire1:  j'essaie de faire pareil avec mon mari en parlant anglais mais je suis sure que ma fille comprend mieux que lui :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
:rire1: Moi ca marche avec ma mère (qui est espagnole) et ma soeur, mais mon mari est à peu près aussi nul en espagnol qu'en anglais, et en plus on peut plus épeler elle sait lire et écrire!
Et bien moi mon anglais (oral, à l'écrit c'est déjà mieux) est tellement lointain que désormais, ce sont mes enfants qui peuvent parler anglais pour ne pas que JE comprenne :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
site silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:42

:mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:13

Moi j'ai résolu le problème je participe à des conversations anglaises une fois par semaine pour maintenir mon niveau (et puis de toutes façons mes enfants avaient choisi Espagnol :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site silhouette  Empty
MessageSujet: Re: site silhouette    site silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: