mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 9:01 | |
| voilà je trouve les prix intéressants , mais comme mon anglais est très médiocre je ne comprends pas les explications sur les frais de port, même avec la traduction google http://www.amillionlittlethings.com/store06/ est-ce que quelqu'un a déjà commandé ? quels sont les frais de port ? ily a tellement de choses qui me tentent à ces prix là | |
|
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Salut Mimimoz, Je viens d'aller sur ce site. Effectivement, les prix m'ont l'air intéressants il me semble (surtout avec le cours actuel de l'euro par rapport au dollar). Par contre, je ne peux pas te renseigner sur les frais de port, mon anglais n'est pas assez performant. | |
|
scrapsteph
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Coucou,
Je ne connais pas ce site US mais j'ai déjà commandé sur celui-ci et je n'ai eu aucun problème : http://www.happynscrappin.com/ Pour les frais de port, ils ne sont jamais indiqué sur le site. Si tu veux savoir combien cela va te couter, il te suffit d'envoyer un mail expliquant ce que tu voudrais acheter et la personne te dira le prix du transport. Quand j'ai commandé ma cuttlebug avec quelques accessoires, j'en ai eu pour environ 20 $. Ce site est très avantageux si tu fais une assez grosse commande pour rentabiliser tes frais de port.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
Bonne journée | |
|
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:12 | |
| | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Effectivement, il ne parle pas des frais de port,
ils disent que si tu achètes pour plus de $75 le port est gratuit pour les US par contre pour l'internationnal ils font une remise en rapport (genre je suppose, ils font le port un peu moins cher)
je vais aller voir plus loin ce site merci Mimimoz _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
mimimoz
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:34 | |
| merci copicat de m'avoir éclairée un peu plus !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ce site US ? | |
| |
|