Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où poster, désolée.
Je suis une revenante, j’étais venue sur le forum il y a longtemps lors de l’achat de ma silhouette portrait (2014- portrait 2?) et vous m’aviez gentiment aidée par vos conseils et grâce à vous j’ai pu faire qq réalisations.
Je ne l’ai plus utilisée depuis longtemps ( j’ai eu 3 petites-filles entretemps !) mais je l’ai ressortie pour faire de petites étiquettes rondes basiques pour de petits pots de miel généreusement offert par mes abeilles (le miel pas les pots
)
Je fais un test sur papier imprimante : découpe des cercles super impeccable ! Je découpe les étiquettes sur ce même papier, tous les cercles sont déchirés…. Bon il fait très humide actuellement ici donc j'essaie de redécouper après avoir séché au fer à repasser la feuille que je venais d’imprimer … idem
De plus ce que je ne comprends absolument pas c’est que la première feuille a découpé les cercles en un seul passage impeccablement en faisant juste un cercle et maintenant cette %z& x*%X° de machine fait comme des zigzag de couture quand elle commence et puis un peu plus loin et ainsi de suite, je n’y comprends strictement rien et elle fait 2 passages alors que j'en demande qu' 1 seul !!!
Si vous pouvez m’aider ce serait super mais sinon je fais une découpe à la main qui sera de toute façon plus jolie que ce que j’obtiens pour l’instant.
Ceci dit j’ai réinitialisé la machine et ça n’a rien donné !
Je la passe par la fenêtre tout de suite ou j’attends encore un peu ?
Merci d'avance!