CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 erreur creation de texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
58lina

58lina


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/06/2014

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyJeu 24 Mar 2022 - 1:10

Bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme message d'erreur que moi et si vous avez trouve la solution
j'essaie de creer un texte et lorque je veux changer la police le logiciel plante et j'ai ce message qui s'affiche, m'obligeant à fermer le logiciel sans enregistrer

COMMON \win32\ graphics D2D.cpp:1273
failure condition succeded (hr)create text format failed 80070057

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:43

Si ta signature est à jour, tu travailles avec une vieille version de Silhouette studio..... C'est voulu ?

Quelle est la police que tu as au départ et tu veux la remplacer par laquelle ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
erreur creation de texte Avatar_Fanbricol_minerreur creation de texte BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
58lina

58lina


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/06/2014

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:56

bonjour Fabricol

Merci de m'avoir répondu, en fait je pars de la la police Arial et après selon mon projet je change de police jusqu'a présent je n'avais pas de souci, quelque soit la police je change cela plante mais ce n'est pas systématique, je viens de faire l'essai j'ai changer 5 fois sans problème et à la 6ème j'ai eu le message d'erreur.
je mets une capture d'ecran mais je n'arrive pas à réduire l'image, je ne peux pas passer par l'hébergeur du forum ne fonctionne pas chez moi j'ai du passer par zupimage désolée

j'ai actuellement la version 4 4977ssde

merci de votre aide

erreur creation de texte <a href=erreur creation de texte Zqhe" />
Revenir en haut Aller en bas
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptySam 26 Mar 2022 - 14:57

Bonjour, as-tu essayé de supprimer le dossier com.aspexsoftware? Ca résout pas mal de problèmes. Ceci dit, j'avais installé cette version 4.4.977, bien mal m'en a pris, je n'ai eu que des bugs (impossibilité de travailler en mode paysage- sur un écran de PC c'est tout de même plus confortable, plantage lors de l'impression, fermeture inopinée du logiciel sans raison). Bref, je suis revenue en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
58lina

58lina


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/06/2014

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:57

Merci Maice de ta réponse,

je vais essayer de faire ce que tu me conseilles, par contre comment on fait pour revenir à la version précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyLun 28 Mar 2022 - 14:50

Si tu dois revenir à une version antérieure, tu commences par désisntaller celle que tu as (dans le menu de gestionnaire des applications windows) puis je te conseille de bien nettoyer le registre de tout ce qui a mal été désinstallé (windows n'est pas très performant pour ça) avec Ccleaner (c'est un outil gratuit) avant de remettre une version que tu as dans tes téléchargements ou que tu récupères sur silhouetteamerica.com/software
Revenir en haut Aller en bas
58lina

58lina


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/06/2014

erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:27

Merci Maicé j'ai essayer "supprimer le dossier com.aspexsoftware"
ca fonctionne a nouveau
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





erreur creation de texte Empty
MessageSujet: Re: erreur creation de texte   erreur creation de texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur creation de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERREUR : Erreur lisant le port
» SOS erreur 52
» erreur 102
» Erreur de controleur
» Erreur installation sst V3.8.118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: