CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 message d'erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paprika003

paprika003


Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

message d'erreur Empty
MessageSujet: message d'erreur   message d'erreur EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:51

j'ai un soucis avec le logiciel robo master :tretrist:
il me mets souvent des messages d'erreurs :secouer:
la par exemple j'ouvre mon fichier du carre petit lu, j'enleve une partie du dessin (car je n'ai besoin que d'un seul coter du carre petit lu), ensuite j'aimerai editer les point afin que la "bosse" du dessu et la bosse du dessous se termine de maniere a suivre le bord de ma feuille (je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte scratch ) enfin bref quand je clique sur edit point et qu'ensuite de clique sur mon dessin y'a un message d'erreur de windows qui s'ouvre et qui me dit :
robo master a rencontrer un probleme, le programme va se fermer...et pouf le programme se ferme :tretrist:


il y a aussi autre chose qui me turlupine...quand j'ai un soucis avec un autre programme (comme msn qui plante pas mal depuis un certain temps :colererouge: ) et que je suis oblige de fermer le programme par le gestionnaire des taches, j'ai tout le temps une icone de robo master qui se trouve dans ce gestionnaire des taches (alors que j'ai pas forcement ouvert robo master de la journee)
ce fichier s'appelle craft robo statu supervisor et il est ecrit a coter...ne repond pas scratch

vous croyez qu'il y a un soucis avec mon logiciel? je doit recommencer l'instalation?

j'espere avoir ete assez clair pour que qqun puisse me repondre :desole: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://paprika003.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur   message d'erreur EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:26

Non, non, ce problème est connu avec les vectorisations faites avec Inlscape.....On ne peut pas "éditer les points".....Je pense que ça vient du fait que le lociciel n'assemble pas les points. La vectorisation est faite de plein de petits bouts.
Lorsque tu as un fichier GSD, tu dégroupes et tu cliques sur une partie....Si c'est un tout petit bout tu retiens que tu ne dois pas essayer de modifier avec le bouton éditer les points....mais tu peux bouger les extrémités de ton segment, le supprimer et rajouter un nouveau segment (qui te convient mieux) directement avec les outils de RM
Si c'est un seul morceau alors que le dégroupage est actif, il y a de la chnace que ce soit vectorisé avec wintopo ou Auto trace et là normalement, tu peux le modifier.
Effectivement, le craft robo statu supervisor se charge en tache de fond au démarrage.....certainement pour qu'il soit toujours prêt à.....Je pense qu'il en est de même pour tout le monde.
Il y a quelqu'un sur le forum qui a eu des soucis et qui du coup l'arrete régulièrement....mais il faut penser à le redémarrer lors d'une utilisation du CR

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
message d'erreur Avatar_Fanbricol_minmessage d'erreur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
paprika003

paprika003


Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur   message d'erreur EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:45

oki merci je testerais ca la prochaine fois :champion:
la j'ai decoupe pour me faire un gabarit :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://paprika003.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur   message d'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur
» message d'erreur
» message d'erreur
» Message : pas de disque
» Message personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: