| Problème de connexion pour boutique silhouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garbotou
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Problème de connexion pour boutique silhouette Dim 6 Juin 2021 - 18:45 | |
| Bonjour J'ai le logiciel silhouette, je peux faire des dessins, accéder à ma bibliothéque mais impossible de me connecter dans "sign up". Quelqu'un peut il me dire pourquoi svp ? Je pouvais le faire il y a quelques mois mais maintenant que je reviens, je ne peux pas me connecter. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 9:46 | |
| La question n'est pas assez précise : Est-ce que Internet s'ouvre ? Est-ce que c'est le mot de passe ou le nom d'utilisateur est faux ? Est ce que directement sur internet sur l'adresse https://www.silhouettedesignstore.com/ tu arrives à te connecter ? | |
|
| |
garbotou
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 14:47 | |
| Bonjour Merci d'avoir répondu si rapidement. En fait, quand j'ouvre le logiciel silhouette, je peux aller sur l'onglet design, sur l'onglet bibliothèque. Quand je clique sur l'onglet boutique, il me demande de me connecter avec mes identifiants mais le lien n'est pas accessible, donc je ne peux pas ouvrir le site boutique. Par contre, avec le lien que vous m'avez donné ci-dessus, et directement sur google je peux accéder au site. Pensez vous que je ne peux plus utiliser l'onglet boutique de mon logiciel ? Merci pour votre réponse. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 15:06 | |
| Bonjour Garbotou En fait, quand on clique sur l'onglet "boutique", ça ne fait qu'ouvrir dans le navigateur (Internet Explorer, Edge, Chrome, Firefox ... je ne sais pas quel navigateur tu utilises! ) le lien du store donné précédemment par La.Grenouillle, rien d'autre. Donc si tout fonctionnes bien quand tu lances depuis le navigateur, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas quand tu cliques dans Sst Que je sache, à aucun moment il n'est demandé de s'identifier juste pour ouvrir la boutique (pour valider des achats, c'est une autre histoire !) ... par contre c'est demandé pour ouvrir la bibliothèque. Est-ce que tu pourrais nous faire des captures d'écran de tes différentes étapes, qu'on puisse comprendre un peu mieux le problème ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
garbotou
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 17:07 | |
| En fait, je ne peux pas m'identifier dans cette zone rouge | |
|
| |
garbotou
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 17:07 | |
| Avant, je pouvais acceder à la boutique par ce lien. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 7 Juin 2021 - 19:59 | |
| Ok ! Effectivement il y a un souci : ça aurait dû t'ouvrir le navigateur au lieu de rester dans Sst ... j'en viens, à mon avis, au nœud du pb : tu as quelle version de Sst ? Tu as mis à jour depuis tes pb de passage à la V4 ? Et tu utilises quoi comme navigateur par défaut ? Internet Explorer ? Edge ? Chrome ? Firefox ? Opera ? Brave ? ... (Des fois que cela vienne d'une incompatibilité d'humeur entre ton navigateur et sst !) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
garbotou
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 14 Juin 2021 - 14:11 | |
| Merci Jygram pour toutes tes remarques pertinentes. En fait, non je n'ai pas fait la mise à jour, cela vient peut être de là... et j'utilise google chrome.
| |
|
| |
garbotou
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 14 Juin 2021 - 16:50 | |
| Ca y est Jygram !!!! J'ai téléchargé la nouvelle version et ça fonctionne. Je peux à présent accéder à la boutique à partir de l'ouverture de mon logiciel silhouette. Un très très grand merci pour tes conseils !! Bravooo ! | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 14 Juin 2021 - 20:56 | |
| Super !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
garbotou
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette Lun 14 Juin 2021 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion pour boutique silhouette | |
| |
|
| |
| Problème de connexion pour boutique silhouette | |
|