| problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinekonica
Nombre de messages : 53 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Dim 18 Sep 2016 - 16:40 | |
| bonjour a vous alors je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. alors tu d abord j ai fait les mise a jour et j ai mis ma bibliothèque sur cloud je ne voulais pas le faire mais j ai du faire une mauvaise manipulation ...je pense...et maintenant quand je vais dans la boutique acheter des motifs sa me dit qu il seront visible dans ma bibliothèque mais je ne les trouve pas .j ai une cameo 2 et silhouette studio.merci de votre aide | |
|
 | |
Annacadabra

Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/03/2013
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Dim 25 Sep 2016 - 20:55 | |
| bonjour,
j'ai le même style de souci, nous avons du changer l'ordi et nous sommes du coup sous windows 10. si je charge un vecto de mon fichier de mon disc dur aucune souci, mais si je veux acheter un motif rien a faire je n'ai rien dans ma bibliothéque...
j'ai cherché mais rien trouvé, si quelqu'un a une idée ??? | |
|
 | |
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Lun 26 Sep 2016 - 13:37 | |
| Tu es bien connectée à ton compte Sst ? Quand tu cliques sur le cloud, il faut que la marque sur le petit nuage soit verte et que dans le coin en haut à droite il soit inscrit " signed in as ..." suivi de ton adresse mail :  Si ce n'est pas la cas, il faut que tu cliques sur "sign in" pour te connecter :  Un fois connecté vous retrouvez les fichiers récemment téléchargés dans le dossier "Recent download" du cloud ; éventuellement vous aurez peut-être besoin de resynchroniser la bibliothèque en cliquant sur cette petite icône :  _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
 | |
Annacadabra

Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/03/2013
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Mar 27 Sep 2016 - 14:53 | |
| Merci de ta réponse! je vais tenter :-) | |
|
 | |
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Ven 30 Sep 2016 - 11:15 | |
| Alors ?? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
 | |
Annacadabra

| Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Ven 30 Sep 2016 - 13:31 | |
| oups désolée je viens juste de tenter hier, j'ai été un peu bousculée ces derniers temps ;-) mais ouiiiiiiii ça marche merci!!! | |
|
 | |
Annacadabra

| Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Ven 30 Sep 2016 - 13:32 | |
| bon j'ai tenté de télécharger les gratuites d'aujourd'hui elles n’apparaissaient pas je verrai à la prochaine connexion ;-) | |
|
 | |
cerafinette
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 02/07/2016
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Mar 18 Oct 2016 - 12:47 | |
| bonjours
ce message et pour jygram je voudrais savoir moi quand je vais dans ma bibliothéque le petit nuage ne s'affiche pas pourquoi il faut que je face quoi | |
|
 | |
Jygram Admin

| Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette Mar 18 Oct 2016 - 13:27 | |
| Bonjour Cerafinette ! Tout dépend de ta version de Sst : le "nuage" c'est pour la toute dernière MAJ, avec le cloud (la 3.8.088), tu as quelle version ? (pour trouver le numéro complet, regarder dans Aide >au sujet de silhouette studio)
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette  | |
| |
|
 | |
| problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette | |
|