CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décalage d'impression Sst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:24

Bonjour,

J'ai reçu hier ma Silhouette Portrait (neuve) et j'ai voulu faire mes premiers tests.

Il s'avère que j'ai un soucis avec le logiciel.
Lorsque je lance l'impression via Sst pour faire un print&cut, j'ai un décalage d'impression comme si mon imprimante n'avait pas été calibrée, sauf qu'après des tests c'est dû au logiciel Sst.

J'ai vu que qu'un avait eu le même problème que moi avec une Cameo il me semble ICI

J'ai donc essayé la même version de Sst qu'elle mais je n'ai carrément plus mon design d'affiché dans le logiciel maintenant.

Du coup est ce que vous avez une piste sur quoi faire ?
J'ai carrément supprimé Sst pour le moment.
J'ai essayé sur un pc sur Windows et c'est pareil..

Décalage d'impression Sst Img_3210
Décalage d'impression Sst Img_3211


Je précise également que lorsque j'imprime sans passer par Sst tout va bien pour l'impression.

Merci à vous pour votre aide !


PS : Je risque d'être un peu longue a répondre aujourd'hui, monsieur est au travail et j'ai deux petits bouts à m'occuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:36

Bonsoir Mel
Alors j'ai l'impression que depuis les dernière MAJ, SSt a effectivement quelques faiblesses au moment de générer les versions imprimables.
Cela dépend peut-être aussi sûrement de la config de l'ordinateur (puissance de la carte graphique ?) car avec une même version de Sst et une même image, les résultats ne sont pas toujours les mêmes chez tout le monde.
Du coup, difficile de te conseiller ... pour mettre toutes les chances de ton côté, je dirais qu'il faut déjà choisir des images pas trop "lourdes", quitte à en réduire la résolution.
Voir ce post, où le pb était légèrement différent (de fines lignes qui apparaissaient au moment de l'impression) mais je pense que les causes sont plus ou moins similaires : https://crafty.actifforum.com/t36449-probleme-avant-et-apres-impression
Du coup, tu peux déjà commencer par essayer d'alléger tes images voir si le pb s'améliore ou pas.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:09

Merci pour ta réponse !

Je suis donc en train de faire des tests, pour le moment j'ai réussi à ne plus avoir ces décalages mais mon design est complément flou. inutilisable ...
Je vais continuer a faire des tests...

J'ai essayé aussi d'inclure a ma planche les repères de découpe, imprimer ma feuille A4 sans passer par Sst, mais la Portrait me dit échec d'alignement. GRRR

Je reviens poster un message si je galère toujours autant.. Mais je pense que je pourrai bien avancer demain, monsieur sera là pour s'occuper des enfants pour que je puisse réfléchir à ça pleinement
Revenir en haut Aller en bas
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:47

Bon, je viens de faire la méthode donnée dans le post dont tu m'as envoyé le lien, la qualité est vraiment médiocre... C'est flou et toujours avec des décalages.
Je me demande si je vais clairement pas essayer de résoudre le problème de l'alignement histoire de garder ma qualité d'impression et inclure dans mes planches les repères directement..
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:35

Donc le fait d'alléger l'image n'améliore pas les décalage ... :humhum: c'est fâcheux ça !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:50

Après en soit, faire mes impressions sans Sst me dérange pas forcément. C’est juste moins pratique. Mais faudrait déjà que l’alignement fonctionne.
Je vais me mettre à fond sur ce dossier demain. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:42

Je viens de faire une série de tests chez moi ... j'ai réussi à "repérer" les décalages qui, chez moi, sont très localisés.

Déjà, je confirme que, contrairement à ce que je pensais, cela n'a rien à voir avec le poids de l'image de départ : j'arrive à obtenir des décalage sur de simples lignes tracées avec Sst !

Mon motif : 2 lignes (placées judicieusement !) et un carré témoin ; tous ont la même épaisseur de tracé.

Décalage d'impression Sst Captu106

Et voilà la version imprimable que me propose Sst :

Décalage d'impression Sst Captu107

On voit nettement qu'à l'endroit de mes lignes, il y a comme une zone de "compression", mes lignes sont quasiment invisibles sur la version imprimable, et le carré qui sert de témoin prouve que cela ne vient pas de l'épaisseur du tracé qui serait trop fin, mais bien d'un bug localisé sur ces zones précises.

Sur les tracés qui croisent ces zones, ce sont des décalages qui apparaissent :

Décalage d'impression Sst Captu108

Alors qu'on passe en mode Portrait ou Paysage ne change pas grand chose : le décalage qui suivait le tracé de ma ligne verte semble ne plus se produire en mode Paysage, mais la zone buggée le long de mon tracé rouge perdure, et reste positionnée exactement au même endroit par rapport au point d'origine (coin sup gauche)

Décalage d'impression Sst Captu109

Alors chez moi, cette zone buguée suis une ligne quasi verticale située à à peu près 15,8cm du bord gauche, une la ligne horizontale située à la même distance du bord supérieur. Je n'ai pas constaté de décalages ailleurs que le long de ces 2 lignes. (Comme de toute façon je ne peux imprimer que du A4, je n'ai vérifié que sur cette surface)
Je ne sais pas si c'est la même chose chez tout le monde ou si chacun à ses propres zones de bug !! A vérifier ...
C'est vraiment un bug de Sst au moment de générer le fichier imprimable. Est-ce que cela dépend de la config de l'ordinateur/imprimante ? A voir ... j'avoue que je n'en sais rien !

Le pb c'est qu'à part éviter de positionner des tracés à imprimer dans ces zones, je ne vois pas vraiment de solution dans l'immédiat. Peut-être qu'avec l'édition Business de Sst (licence payante) qui peut exporter en pdf, on peut arriver à contourner le pb ... à confirmer (personnellement, je n'ai pas acheté cette édition donc je ne peux pas tester)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10


Dernière édition par Jygram le Dim 16 Mai 2021 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:50

j'ai la version business. Je ferai des tests demain.
A cette heure ci, je n'ai pas les idées assez claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:58

maman-cocci a écrit:
j'ai la version business. Je ferai des tests demain.
A cette heure ci, je n'ai pas les idées assez claires.

Merci de ton aide Maman-cocci ! :lovordi:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:00

Bonjour !

Oulala Jygram le travail de fou pour trouver la source! Merci!
C’est quand même dommage d’investir dans ce matériel et se retrouver avec une mauvaise prise en charge pour l’impression des fichiers.. J’avoue que je suis un peu déçue pour le moment

A voir si on arrive à contourner le problème effectivement..
Je vais de mon côté faire des tests pour l’alignement avec une forme bidon sur sst et essayer de faire en sorte de pouvoir mettre les repères directement sur l’iPad avant exportation pour impression.

Merci Maman-cocci pour ton aide !!

Je reviens vers vous quand j’ai des résultats, ou pas :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:09

j'ai commencé mes essais :

j'ai sur le pc du bureau une ligne de décalage à 16 cm du bord gauche en verticale et à 21 cm en horizontale

mon image d'origine
Décalage d'impression Sst Crafty12

quand j'envoie à l'imprimante, j'obtiens la même chose que je sois en sst standard ou business
Décalage d'impression Sst Crafty13

quand je passe le fichier en PDF, c'est pire, il y a plus de lignes de décalage et pas au même endroit, elles sont minimes mais nombreuses.
j'ai fait un zoom de mon PDF

Décalage d'impression Sst Crafty10

Je reviens cet A.M. je vais faire les mêmes essais sur mon PC portable

mel819 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:16

De mon côté j’ai tenté les découpes sur une feuille que j’avais imprimé avec les repères d’alignements que j’avais importé sur l’iPad.
Ça fonctionne ! MAIS (évidemment Décalage d'impression Sst 1f602 ), j’ai un décalage de 1mm à peu près vers la droite de mon motif.
Je vais chercher la cause sur le forum et essayer de le régler mais ça sera sûrement la solution pour garder ma qualité d’impression
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:12

Merci pour ton retour Maman-Cocci !

2 enseignements supplémentaires : les zones de décalages sont variables selon les ordi et le passage en pdf n'arrange pas le pb ... :humhum:

Maintenant qu'on sait à peu près tout ce qu'on peut savoir sur ce bug (sauf s'il sera un jour résolu !!) - d'ailleurs va falloir que je fasse un rapport détaillé à Ankersmit, histoire qu'ils fassent remonter le pb à Silhouette - ce serait bien de trouver un moyen de contourner le pb ... :idee:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10

mel819 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:32

Merci à vous !
J’ai réussi à mon tour à me débrouiller pour ce décalage qui venait de moi finalement. Je ne saurai pas expliquer comment j’ai réussi malgré moi à décaler les repères d’impression.
Je vais faire une prochaine réponse détaillée avec ma solution pour contourner le problème du coup, pour aider d’autres personnes si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:23

SOLUTION DE SECOURS :

J’ai ouvert un nouveau fichier vierge dans Sst en activant les reperes d’alignement.
J’ai cliqué sur « imprimer... » en bas à gauche on peut enregistrer Le fichier en PDF. C’est ce que j’ai fait.
J’ai ouvert ce pdf (feuille blanche avec juste les 3 repères) et je l’ai exporté en PNG.
J’ai envoyé ce fichier sur mon iPad, j’ai pu l’inclure dans un calque sur mon projet.
Ensuite j’ai juste transféré mon fichier final avec les repères sur le mac pour impression en échelle 100%.

Sur Sst par contre j’ai gardé une version sans les repères d’alignement (j’ai juste décocher le calque avec mon PNG). J’ai importé ce fichier nº2 dans Sst. Je n’ai pas oublié d’activer les repères dans le logiciel pour faire comme si je faisais un print&cut. Vectorisation etc et découpe !

En espérant que Silhouette fasse quelque chose quand même !

Merci à vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:37

merci mel819 pour cette solution de secours.

J'ai fait les essais sur mon pc portable, avec le même version de silhouette, les décalages ne sont pas à la même place que sur mon pc de bureau.
il y a toujours plus de décalages sur le PDF
Je viens d'installer sur mon pc portable la dernière version beta 4.4.531. J'ai repris les mêmes fichiers, les décalages sont exactement à la même place.

mel819 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:11

Merci pour cette mise en commun et retour des expériences !! Ce forum est vraiment un concentré d'entraide et de bienveillance ! :lovordi:

@mel819 : merci pour l'astuce ! :bravo:

@maman-cocci : comme quoi la config de l'ordinateur joue un rôle dans le le pb. Ce qui ne va pas simplifier la résolution du pb, si tant est que Silhouette essaie de faire qqch (ce qui n'est pas gagné !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:20

Bonjour ! Quelle joie quand j’ai vu qu’une maj beta du 25 mai était arrivée !
J’avais grand espoir que ça règle mon problème! Je viens de tester et ça change rien pour moi 😭
Je suis dégoûtée. Malgré que j’ai trouvé une solution de secours, je ne peux pas me servir correctement de ma machine que je viens d’acheter.
Franchement je suis déçue de Silhouette du coup..

https://i.servimg.com/u/f78/20/33/95/94/305c7910.png

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:59

Oui c'est désolant de ne pas voir d'amélioration arriver ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=2cAnn3yoQM4
une vidéo qui peut nous aider pour le print and cut
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:10

Ça, vérifier que l'impression soit bien à 100% c'est un truc qu'on conseille depuis des années en cas de pb d'alignement ... mais franchement, c'est de plus en plus rare de tomber sur des imprimantes qui ne les respecte pas ...
Et ce n'est pas forcément en mesurant les marges qu'on s'en rend compte car il suffit que l'impression soit légèrement décalée (avec la feuille qui peine un peu au moment d'être saisie par l'imprimante par exemple) pour qu'une marge soit un peu réduite de qq mm d'un côté et un peu plus grande de l'autre, même avec une impression à 100%.
Si on a un doute sur la taille d'impression, il vaut mieux demander à imprimer un carré 10x10 et vérifier si le résultat fait bien la taille souhaitée.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:51

Bonjour 👋

Mon problème n’est pas lié aux repères d’alignements mais au fait d’avoir des décalages à l’impression via Sst (ce que je n’ai pas lorsque j’imprime sans passer par Sst. En fait c’est juste l’impression du motif, aucun lien avec la découpe
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:46

mel819 a écrit:
Bonjour 👋

Mon problème n’est pas lié aux repères d’alignements mais au fait d’avoir des décalages à l’impression via Sst (ce que je n’ai pas lorsque j’imprime sans passer par Sst. En fait c’est juste l’impression du motif, aucun lien avec la découpe

Oui oui, je sais bien ! Je commentais juste la vidéo postée par Mary29 Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:34

Bonne nouvelle !!  Avec la dernière version de Sst (V4.4.895) il semblerait que ces problèmes de micro-décalages à l'impression soient résolus. Je viens de faire qq tests et je n'ai pas eu de souci. :trobien:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Décalage d'impression Sst Banniy10

mel819 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel819




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:40

Bonjour !!

Ohlala quelle nouvelle !! J’avoue que ma machine était au placard depuis tout ce temps tellement j’étais dégoûtée. Je songeais même à la revendre!
Hâte d’essayer ! J’espère que ça sera ok pour moi aussi !

Merci beaucoup pour l’info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage d'impression Sst Empty
MessageSujet: Re: Décalage d'impression Sst   Décalage d'impression Sst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage d'impression Sst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage au moment de la découpe
» decalage
» Problème de décalage..
» DECALAGE
» J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: