Ce soir, je sais pas si c'est moi qui ai la poisse et de mauvaise onde, mais j'ai juste envie de lancer ma Cameo par la fenêtre...
Je m'explique... Hier j'ai imprimer un motif que j'ai coloré et découpé par la suite...Oh surprise...Décalage de 0.5 haut et 0.5 droite...ok, je me suis dis que j'ai pu bouger le motif sans le vouloir...
Du coup je change de motif et d'idée pour ma carte... Je le prépare et imprime... hahaha
... redécalage de 1.5 cette fois...Du coup je m'énerve et vais faire un tour sur le forum...Mais rien ne m'aide, car avec la mise à jour je ne trouve pas le calibre (Et en même temps elle allait bien jusqu'à ce soir)...
Bon(une tite cigarette pour calmer les nerfs et réfléchir)... je me dis que j'ai meilleur temps de changer complètement d'idée et de taper dans le simple... Genre 4 rond dont 1 ou c'est écrit Joyeux anniversaire...
Je prépare le tout... et Oh surprise le 1er rond nickel, le 2ème, ma feuille de transport décide de se faire la malle...
Ok... je respire un grand coup...et lance les 2 autre ronds, dont celui avec le texte... et Oh re-surprise elle décide de ne pas couper comme la 1er fois et du coup.....j'ai tout lancé, car la découpe n'était pas bonne et je me dis que j'ai meilleure temps d'aller acheter une carte au magasin...
Je voulais vous mettre une photo du vestige... mais ça va devoir attendre car mon n'a plus de batterie...