CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
continjessi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma cameo... je suis novice...

Lorsque j'imprime le document qui sera ensuite découpe par la cameo au résultat j'ai un décalage.

Comment puis-je accorder mon imprimante avec ma cameo svp?...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: j'ai un décalage.   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:44

continjessi a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma cameo... je suis novice...

Lorsque j'imprime le document qui sera ensuite découpe par la cameo au résultat j'ai un décalage.

Comment puis-je accorder mon imprimante avec ma cameo svp?...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Un petit passage par la case présentation "ICI", petite coutume sur notre forum à laquelle on tient, te permettra d'avoir tout un tas de liens donnés par Fanbricol (admin) qui t'aideront dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
continjessi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013