CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
continjessi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma cameo... je suis novice...

Lorsque j'imprime le document qui sera ensuite découpe par la cameo au résultat j'ai un décalage.

Comment puis-je accorder mon imprimante avec ma cameo svp?...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: j'ai un décalage.   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:44

continjessi a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma cameo... je suis novice...

Lorsque j'imprime le document qui sera ensuite découpe par la cameo au résultat j'ai un décalage.

Comment puis-je accorder mon imprimante avec ma cameo svp?...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Un petit passage par la case présentation "ICI", petite coutume sur notre forum à laquelle on tient, te permettra d'avoir tout un tas de liens donnés par Fanbricol (admin) qui t'aideront dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
continjessi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:07

Bonjour, j'ai vraiement besoin de votre aide svp svp svp!
Après moultes essais je n'arrive toujours pas à caler la découpe avec mon imprimante...
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais ça ne marche j'ai du zapper un truc!
J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...
J'ai besoin de découper des marques places pour mon mariage URGENT.

Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:39

continjessi, comme ça a déjà été dit dans ton premier message, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici Et ça me permet de te donner des liens utiles pour débuter.

Je regroupe d'ailleurs les 2, car c'est la même question. Lorsque tu as un souci, pense à ouvrir un nouveau post dans SOS plutôt que de poser ta question à l'intérieur d'un qui existe déjà...Tu as plus de chance d'avoir des réponses.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Avatar_Fanbricol_minJ'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:23

continjessi a écrit:
Bonjour, j'ai vraiement besoin de votre aide svp svp svp!
Après moultes essais je n'arrive toujours pas à caler la découpe avec mon imprimante...
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais ça ne marche j'ai du zapper un truc!
J'ai 3 mm  de décalage à gauche et 1.5mm en bas...
J'ai besoin de découper des marques places pour mon mariage URGENT.

Merci d'avance pour votre aide....

Cela vient très probablement de ton imprimante (format de papier, marges ?).

Soit tu solutionnes le problème en trouvant/indiquant les bons réglages dans ton pilote d'imprimante/format de papier, soit tu "triches" pour remédier au problème : tu décales ta/tes formes de découpes de 3 mm vers la droite et d'1,5 mm vers le haut…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:27

Tu peux régler le calibrage de ta machine.
Menu "fichier" puis "calibrage" : là tu as une feuille de test à imprimer, et en fonction du décalage de ta découpe, tu règles les paramètres qui sont à droite de l'écran...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Signat10 J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...   J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 3 mm de décalage à gauche et 1.5mm en bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: