CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fichier bibliothèque

3 participants
AuteurMessage
nenettemamour3

Féminin Nombre de messages : 1

fichier bibliothèque Empty
MessageSujet: fichier bibliothèque   fichier bibliothèque EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:48

Bonjour je viens vers vous car j'ai acheter dans le design store ceci il est bien dans ma bibliothèque mais impossible de l'ouvrir pour m'en servir il ne se passe rien avez vous une idée de ce que je peux faire pour avoir accès a cet achat? Si par ailleurs quelqu'un saurai ou je peux avoir des motifs genre tipi, animaux, flèches, etc... je suis preneuse car je fais le baptême de mon fils dans le thème indien je n'ai pas trouver tout ce que je veux sur le site et je n'en connais pas d'autres.
Merci par avance de vos réponses
fichier bibliothèque Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: fichier bibliothèque   fichier bibliothèque EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:44

nenettemamour3, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Je n'utilise pas la bibliothèque, mais je vois qu'il y a un cadenas sous ta miniature, ça doit être la raison.... par contre, pourquoi et comment l'ouvrir.... Tu as essayé une mise à jour de ta bibliothèque en étant connectée au site Silhouette ?

Je te conseille la lecture de la rubrique de la FAQ https://crafty.actifforum.com/t27451-sommaire se rapportant à la bibliothèque (tout en bas)

fichier bibliothèque Avatar_Fanbricol_minfichier bibliothèque BoutonEmailFan
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: fichier bibliothèque   fichier bibliothèque EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:10

Le cadenas est normal : c'est juste une icône pour indiquer que c'est un fichier du store (contrairement aux fichiers "perso" qui ont une icône verte en forme de coche en v)

Tu peux faire un clic droit sur la vignette et choisir "ouvrir" ou "fusionner" dans le menu contextuel. Si tu choisis "ouvrir" cela t'ouvre le fichier dans un nouvel onglet, si tu choisis "fusionner" cela te l'ouvre dans l'onglet en cours (si tu as déjà commencé un projet et que tu veux y importer ton motif par exemple)
Tu peux aussi faire un double-clic, cela aura le même effet que le "fusionner" mentionné précédemment.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
fichier bibliothèque Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fichier bibliothèque   fichier bibliothèque Empty