Tit Fleur
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Importer fichier jpg vers la bibliothèque - RESOLU - Mer 19 Sep 2012 - 11:29 | |
| Bonjour, Ce matin, j'ai installé la nouvelle mise à jour de SST -version 2.5.8 - et depuis, je n'ai plus la possibilité d'importer vers la bibliothèque mes fichiers .jpg. Nous avons le choix entre .studio, . gsd et . dxf . Ce sont des extensions qui n'existent pas dans le logiciel Paint Shop Pro que j'utilise pour la création de mes fonds. Je suis embêté car avec la précédente version, je pouvais le faire. J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve rien. Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide !
Dernière édition par Tit Fleur le Mer 19 Sep 2012 - 22:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Importer fichier jpg vers la bibliothèque - RESOLU - Mer 19 Sep 2012 - 11:34 | |
| moi je ne les importe pas je les glisse du dossier dans sur mon document et ça marche très bien |
|
Tit Fleur
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Importer fichier jpg vers la bibliothèque - RESOLU - Mer 19 Sep 2012 - 12:07 | |
| Oh ! Merci ! Ca marche ! Super sympa !!! Bon appétit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importer fichier jpg vers la bibliothèque - RESOLU - | |
| |
|