| Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 22:23 | |
| Bonjour Voila ma cameo vient de rendre l'ame, elle n'a pas supporter le travail intensif que je lui ai demandé. Du coup je souhaite récupérer les fichiers que j'ai téléchargé et qui se trouve dans ma bibliothèque afin de les réutiliser dans illustrator. Je me suis fait plaisir j'ai changé de machine j'ai pris une grosse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 22:30 | |
| Tu l'avais depuis quand ta caméo ? Elle n'a plus de garantie ?
Tu as toujours le logiciel donc tu peux toujours faire des imprim écran et travailler les images. Mais les fichiers sont sous format studio, je ne sas pas si illustrator les traites ?
Peut etre que ta nouvelle machine traitera d'autre format de fichiers . |
|
| |
gaya_102
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : bédarieux Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 22:34 | |
| Je l'ai depuis 2 mois et n'a pas supporter le travail intensif que je lui ai demandé. Usage proféssionnel.
La nouvelle machine va fonctionner par illustrator.
Voila mon futur joujou
http://www.magisign.com/FR/FC8000/FR_FC8000.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 22:44 | |
| Moi ça fait 1 an et j'ai réaliser 800 faire part et j'en passe, a part des lames d'usée, la machine fonctionne encore. C'est dommage, la garantie est d'au moins 1 an. |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 22:50 | |
| J'ai la poisse avec les machines lol. Elle me fait des problèmes de décalage et puis elle est vraiment trop longue dans les découpes. Mais c'est vraiment une super machine, précise, délicate.... | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Jeu 19 Juil 2012 - 23:20 | |
| Beau futur joujou :)
Ben moi aussi je l'utilise de façon intensive. Je croise les doigts : toujours pas de soucis.
J'en déduis que tu fais un usage intensif de découpe vynile. Ce n'est pourtant pas très "lourd" par rapport à des papiers plus ou moins épais. | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 7:44 | |
| Je l'ai utiliser pour découpé beaucoup de papiers epais. Je lui ai demandé d'aller trop vite à priori et du coup ca l'a usé trop vite. Elle me fait des décalages. | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 8:30 | |
| Sacré joujou, là tu passes en super pro ! Anne. | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 10:14 | |
| - gaya_102 a écrit:
- Je l'ai utiliser pour découpé beaucoup de papiers epais. Je lui ai demandé d'aller trop vite à priori et du coup ca l'a usé trop vite. Elle me fait des décalages.
Mais avec cette nouvelle machine, tu as l'intention de faire des découpes de papiers épais ? Parce qu'une machine sur cylindre n'est pas vraiment adaptée. J'ai un plotter mais pour le papier, je me suis tourné vers une solution avec feuille de transport. | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 12:52 | |
| Cette machine fonctionne aussi avec feuille de transport et donc elle va bien pour la découpe de papier. Je connais quelqu'un qui en a une depuis 6 ans et elle en est contente (même utilisation que moi) | |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 13:31 | |
| Je ne savais pas. Tu as plus d'infos sur cette feuille de transport ? | |
|
| |
gaya_102
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque Ven 20 Juil 2012 - 13:33 | |
| Je reçois la machine avec les feuilles la semaine prochaine. Des que j'ai plus d'info je t'en dirai plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque | |
| |
|
| |
| Comment récupéré les fichier de ma bibliothèque | |
|