CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Divers questions sur le tracage d'images

AuteurMessage
celestials

celestials

Masculin Nombre de messages : 18

Divers questions sur le tracage d'images  Empty
MessageSujet: Divers questions sur le tracage d'images    Divers questions sur le tracage d'images  EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:15

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition du support de stylo universel pour la scanNcut ( j'ai la CM260) affin de personnaliser des lettres postal avec de jolies écritures pour l'adresse etc, et aussi reproduire des dessins vectoriel pour la création de badge d’identification pour des convention de cosplay. J'ai fait des test très concluant mais sur des images monochrome je souhaiterais reproduire des images avec plusieurs couleurs je ne sais pas si c'est possible via Canevasworkspace je vous joint un exemple de ce que je souhaiterais faire :      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le noir se tracerais en premier par exemple puis pour le gris je changerais de stylo.

Aillant plein de stylos, feutres etc avec une taille de pointe différente comment savoir les réglage a faire au niveau du remplissage pour ne pas faire trop de surcouche merci d'avance pour vos réponses :d
Revenir en haut Aller en bas

Divers questions sur le tracage d'images
Page 1 sur 1