CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30

2 participants
AuteurMessage
Cameogirl

Cameogirl

Féminin Nombre de messages : 17

Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 Empty
MessageSujet: Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30   Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 EmptyDim 17 Mai 2020 - 3:16

Bonjour!
Je rencontre depuis hier un soucis très embêtant avec la cameo 4.
Elle découpe extrêmement lentement. C’est un soucis embêtant pour moi car je ne fais que des découpes avec un minimum de 3 passages et le temps de coupe est très long. D’ailleurs, silhouette studio n’affiche plus le compte à rebours depuis quelques temps.
Auriez vous une idée de quoi cela pourrait venir ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30   Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 EmptyDim 17 Mai 2020 - 6:05

Si ce sont des fichiers faits en automatique, c'est parce qu'il y a trop de points. Ça le fait avec les vecto automatiques qu'on récupère sur le net, c'est pour ça que je fais toujours mes tracés moi même.
Si c'est un fichier que tu as déjà testé et qui ne posait pas soucis avant, je ne sais pas ? Vide les mémoires flash de ton ordi en le redémarrant ?
Anne.
http://artournadre.fr
Cameogirl

Cameogirl

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30   Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 EmptyDim 17 Mai 2020 - 7:45

Bonjour et merci pour la réponse ! Je vectorise en général moi même. Sauf quand je suis pressée ou par fainéantise mais là ce n’est pas le cas.
Il s’agit de textes en très gros caractère je ne trouve pas qu’il y ait tant de points que ça le tracé est Propre.
J’ai déjà tenté le redémarrage du pc.
Je tente des découpes de boites que j’ai l’habitude de couper demain et je verrai si les soucis persiste.
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30   Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:43

Oui, teste sur un fichier connu, tu verras.
les vectos de lettres sont automatiques ... ça peut rester une hypothèse quand même pour ton osucis.
Anne.
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30   Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30 Empty

Cameo 4 coupe très lentement blême à vitesse 30
Page 1 sur 1