CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel papier cartonné pailleté ?

2 participants
AuteurMessage
elonamarth

Féminin Nombre de messages : 49

Quel papier cartonné pailleté ? Empty
MessageSujet: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:41

Bonjour,

Quel papier cartonné pailleté utilisez vous ?

J'ai acheté celui d'action pour faire un topper cake pour les grosses pièces ca passe par contre pour découper des lettres c'est une cata, et en plus j'ai abimé ma lame après 2 découpes elles découpent moins bien mes autres papiers.

Du coup je recherche un papier de bonne qualité pailleté. Je veux bien connaitre aussi vos réglages pour ce papier.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:09

Bonjour Elonamarth,
Pour le papier pailleté cartonné je procède ainsi :

- j'inverse mon dessin
- je découpe avec ma silhouette avec le papier coté pailleté sur la feuille de tansport.

Pour les petits objets ou les lettres je prends le papier cartonné pailleté de chez action en bloc 15/15

Le réglage je le fais au coup par coup en faisant un test systématique de découpe car tous les papiers ne sont pas de la même épaisseur dans la même gamme chez action.
elonamarth

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? EmptySam 7 Mar 2020 - 9:29

d'accord merci. je vais essayer sur une feuille de transport neuve car la mienne ne collait pas assez pour coller le coté pailleté
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? EmptySam 7 Mar 2020 - 9:34

ici aussi quand je découpe du pailleté (c'est assez rare malgré tout) je mets le coté pailleté sur la feuille de transport

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? EmptySam 7 Mar 2020 - 15:17

elonamarth a écrit:
d'accord merci. je vais essayer sur une feuille de transport neuve car la mienne ne collait pas assez pour coller le coté pailleté

Moi je conserve une feuille de transport usagée pour découper les papiers pailletés. Je colle mes papiers avec du scotch sur la feuille de transport pour qu'elle soit bien maintenue (sur les quatre cotés).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel papier cartonné pailleté ?   Quel papier cartonné pailleté ? Empty

Quel papier cartonné pailleté ?
Page 1 sur 1