| Découpe papier pailleté avec silhouette ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 12 Fév 2012 - 17:19 | |
| Bonjour,
Je suis en totale réflexion.. Me voilà en pleine confection d'un faire part, je possède pour celui-ci du papier pailleté et du pollen. Pour ce dernier, aucuns soucis, les découpes sont parfaites ! Quand j'arrive au papier pailleté malgré plusieurs passage de coupe.. rien y fait ! Ca ne coupe pas ! Le papier n'est pourtant pas plus épais !? Je me pose donc la question à savoir si ma silhouette peut vraiment couper ce genre de papier pailleté ?? Je préfère m'arrêter avant de faire des bêtises...
J'ai tenté de passer à l'embout rose.. Quand je replace le tout, je me rend compte que la lame ne dépasse quasiment pas ..
Merci d'avance pour vos avis et suggestions !
Bonne fin de journée à tous ! |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 12 Fév 2012 - 19:22 | |
| Comme nous ne pouvons pas savoir comment est ton papier pailleté, nous ne pouvons pas t'aider, il faut que tu fasses des essais... Tu ne risques rien a essayer avec la bague rose. Tu peux aussi diminuer la vitesse _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 12 Fév 2012 - 20:09 | |
| Ok, très bien je vais donc poursuivre mes essais ... Je voulais juste savoir si vous connaissiez un problème particulier pour découper sur du papier pailleté. Merci |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 12 Fév 2012 - 20:50 | |
| il est pailleté des deux cotés? parce que sinon peut etre le mettre de dos (enfin face pailleté sur la feuille de découpe si t'en as une, c'est clair ce que je raconte?!) et mettre ta découpe en miroir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 12 Fév 2012 - 21:55 | |
| Non juste sur un seul côté. Je pense essayer de cette façon, car malgré tout mes essais.. ça ne coupe pas .. ! Merci |
|
| |
lukalyssa
Nombre de messages : 691 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 22 Avr 2012 - 11:00 | |
| j'ai découpé du papier pailletté doodlebug vitesse 4 épaisseur 33 bague 5
je vais testé le rayher | |
|
| |
lukalyssa
Nombre de messages : 691 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Dim 22 Avr 2012 - 11:13 | |
| le Rahyer vitesse 4 épaisseur 33 bague 6 à gauche le doodlebug et en rouge le rahyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Jeu 3 Mai 2012 - 13:25 | |
| lukalyssa, tu as testé avec la cameo le papier pailleté ? j'ai pas osé | |
|
| |
lukalyssa
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Jeu 3 Mai 2012 - 17:16 | |
| oui avec la caméo j'aime osé | |
|
| |
coco13
| Sujet: Bonjour Mar 5 Juin 2012 - 18:31 | |
| Salut,
Je viens d'essayé de couper mon papier avec les réglages que tu donne lukalyssa mais ça n'a pas découpé du tout. Pourtant c 'est bien du rayher. As tu fait quelques chose de particulier parce que la je ne comprends absolument pas.
Je te remercie par avance.
Coco.
| |
|
| |
lukalyssa
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Jeu 7 Juin 2012 - 15:20 | |
| non Coco mais chaque caméo n'as pasles meme réglages il faut que tu testes dsl de ne pas pouvoir t'aider plus | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? Sam 16 Juin 2012 - 10:22 | |
| moi j'en ai coupé , avec ma caméo , mais sur l'envers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpe papier pailleté avec silhouette ...? | |
| |
|
| |
| Découpe papier pailleté avec silhouette ...? | |
|