Bonsoir,
Depuis septembre 2018, j'ai ouvert à Toulouse avenue de Grande Bretagne un salon de thé qui est aussi un café créatif. En effet, la nouveauté de ce salon de thé c'est qu'en plus de pouvoir profiter d'une cuisine maison, faite avec des produits frais et en grande partie bio, j'ai voulut créer un espace où les gens puissent se rencontrer autour des projets qui stimulent la créativité, qui donnent envie de faire soit même des articles pour soit ou pour les autres.
Dans le café créatif nous proposons pendant toute la journée aux heures d'ouverture et sans inscription de venir décorer une pièce en céramique (mug, assiette, petit personnage, etc...) ainsi que des activités pour les enfants et différentes ateliers, eux, sur rendez-vous ou en suivant notre calendrier des ateliers.
Et nous disposons aussi d'un petit 'Bar à Scrap' avec du matériel et des outils scrap qui peuvent être mis à disposition pour des réunions entre scrapeuses, des démos et pour des crops.
Notre espace est chaleureux, spacieux, plein de couleur dans un style moderne et aussi de réutilisation de l'ancien. Des meubles chinés depuis un certain temps, des grandes tables d'atelier ou de tables plus intimistes comme à la maison.
Je vous invite à faire un tour sur notre site pour mieux nous connaitre et connaitre nos activités. https://magnoliacafecreatif.jimdofree.com
Quelques images pour vous donner envie de vous déplacer.
Le café créatif étant un concept plutôt nouveau et original, a grand besoin d'être connu et de se faire connaître, ainsi je vous saurais très reconnaissante si vous pouviez en faire mention dans vos sites ou blog et si vous avez dans l'idée d'organiser une crop ou une rencontre le café créatif est fait pour cela aussi.
Merci