| Le premier café créatif ouvre à Toulouse | |
|
+7calidune Tefanii PERSONAIL -Véro- didine73 Fanbricol chutica 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Lun 1 Oct 2018 - 20:48 | |
| Bonjour, JE suis hyper contente. Après beaucoup de temps à préparer ce projet, enfin mon salon de thé existé. Je voulais un endroit où pouvoir papoter avec les copines, découvrir nouvelles activités ou faire des projets créatifs sans trop de prise de tête et sans être obligée de m'abonner. Comme cela n'existait pas, je me suis mis en tête de le créer. C'est ainsi qui est né Magnolia, Café Créatif. je vous invite à aller faire un tour : Premier Café Créatif et si cela vous plait, n'hésitez pas à partager le lien dans vos blogs. Et si vous êtes du coté de Toulouse, venez prendre un café, un cookie vous sera offert si vous venez de la part de Crafty.
Dernière édition par chutica le Lun 8 Oct 2018 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Lun 1 Oct 2018 - 23:45 | |
| Tu seras au salon des loisirs créatifs de Toulouse ? Je dois y venir avec ma nièce jeudi et vendredi. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Lun 1 Oct 2018 - 23:46 | |
| Toulouse est bien trop loin de chez moi, sinon, je serai venue avec grand plaisir. Longue vie à cette belle idée.
Dernière édition par didine73 le Mar 2 Oct 2018 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 8:07 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Tu seras au salon des loisirs créatifs de Toulouse ? Je dois y venir avec ma nièce jeudi et vendredi.
@Fanbricol je pense y passer vendredi on pourrait s'y voir _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
PERSONAIL
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 12:02 | |
| Je trouve ça super, j'aimerais bien en avoir par chez moi ! par contre ça va faire loin :/ | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 12:11 | |
| - chutica a écrit:
- Bonjour,
JE suis hyper contente. Après beaucoup de temps à préparer ce projet, enfin mon salon de thé existé. Je voulais un endroit où pouvoir papoter avec les copines, découvrir nouvelles activités ou faire des projets créatifs sans trop de prise de tête et sans être obligée de m'abonner. Comme cela n'existait pas, je me suis mis en tête de le créer. C'est ainsi qui est né Magnolia, Café Créatif. je vous invite à aller faire un tour : Premier Café Créatif et si cela vous plait, n'hésitez pas à partager le lien dans vos blogs. Et si vous êtes du coté de Toulouse, venez prendre un café, un cookie vous sera offert si vous venez de la part de Crafty. belle idée, un détour à faire quand je passerai dans le coin _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 12:34 | |
| - -Véro- a écrit:
- Fanbricol a écrit:
- Tu seras au salon des loisirs créatifs de Toulouse ? Je dois y venir avec ma nièce jeudi et vendredi.
@Fanbricol je pense y passer vendredi on pourrait s'y voir Ah oui ! ce serait top ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 13:59 | |
| excellente idée.
pour déconner de temps on temps on parle avec mon mari d'ouvrir une "boutique/café" avec un côté jeu de rôle et de l'autre loisirs créatifs.
Je vois que l'idée n'est pas si déconnante ;p Félicitations pour cette ouverture.
Dernière édition par Tefanii le Mar 2 Oct 2018 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 14:12 | |
| C'est une belle idée qui mérite une grande réussite. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mar 2 Oct 2018 - 15:38 | |
| Rhooo ! Trop bien ... mais (beaucoup) trop loin pour moi Quelle belle idée : je souhaite que ça marche tellement bien qu'il y ait bientôt des émules un peu partout en France et notamment à Arras _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
gigi31
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mer 3 Oct 2018 - 12:30 | |
| très belle idée ......... mais je ne vois pas de lien où adresse ....! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mer 3 Oct 2018 - 19:03 | |
| Je viens d'aller voir le site, wahoo!!! Ça donne envie d'habiter Toulouse!!! | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Mer 3 Oct 2018 - 20:48 | |
| C'est une super idée, je te souhaite beaucoup de succès, Hélas c'est bien trop loin pour moi. Anne. | |
|
| |
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse Lun 8 Oct 2018 - 13:29 | |
| C'est super émouvant tous ces commentaires, Fabricol, je suis désolée, depuis le temps que j'aimerai te rencontrer mais je n'ai eu le post que ce matin. Je suis allée au salon dimanche pour donner quelques dépliants et rencontrer les fournisseurs pour la partie Scrpa du café créatif. C'est dommage, je t'aurais invité passer prendre un thé au salon.
Avez vous fait un tour sur le site? Cela vous plait? Je cherche à améliorer le référencement su site. Si vous avez un blog ou une page web est-ce que vous pourriez mettre un lien vers le site?
Merci beaucoup de vos gentils messages. J'espère pouvoir vous accueillir un jour, n'hésitez pas à vous présenter comment venant de la part de Crafty. Cela me ferai plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier café créatif ouvre à Toulouse | |
| |
|
| |
| Le premier café créatif ouvre à Toulouse | |
|