| Café Créatif | |
|
+5Shizua didine73 -Véro- Sylvie27 chutica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Café Créatif Mer 15 Mai 2019 - 23:23 | |
| Bonjour à toutes Je ne vient plus très souvent par ici, ainsi je ne crois pas que vous vous souveniez que je vous avais raconté de mon projet d'ouvrir un salon de thé sur Toulouse. Mon idée était de faire un 'café créatif' où on pouvait venir ne seulement prendre un bon thé et passer un moment sympa, mais aussi pouvoir essayer une activité créative. Après un parcours long et plein d'embouches, j'ai réussi à ouvrir mon salon de thé à Toulouse. Et je suis super contente et, j'avoue sans aucune modestie, que je suis très fière. C'est un lieu unique, tel que je l'avais pensé. je vous met le lien ici: https://www.magnoliacafecreatif.fr Les gens me disent s'y sentir comme à la maison. C'est aussi un café céramique, c'est à dire qu'on peut venir pour décorer un objet en céramique pour soit ou pour s'offrir. Maintenant j'essaie de developper la partie atelier de scrap, en proposant un bar à scrap avec du matériel et quelques outils à disposition et des réas pour que les réalisent sur place. Pour le moment je n'arrive pas à faire vraiment démarrer cette partie. Par exemple je fais samedi prochain un petit atelier mini-album/ JE cherche aussi des animatrices qui souhaitent ou qi cherchent un endroit pour animer leurs ateliers. J'ai un espace atelier qui peut accueillir jusqu'à douze scrapeuses autour de la table. Si vous avez le temps allez jeter un coup d'oeil à mon site et dites moi ce que vous en pensez. Merci, | |
|
| |
Sylvie27
Nombre de messages : 349 Age : 69 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 0:28 | |
| formidable si tu as réussi à mettre en place ton projet je trouvais que c'était une idée super sympa dommage tu es beaucoup trop loin pour que je puisse participer je souhaite longue vie à ton salon et plein de belles rencontres et de partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 6:33 | |
| Joli projet mené à bien, bravo ! Quel dommage que moi aussi j'habite si loin... Bonne continuation ! |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 8:48 | |
| j’espère un jour pouvoir venir y faire un tour
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 9:52 | |
| C'est super chouette que tu aies pu mener à bien ce projet. Dommage que ce soit s'y loin de chez moi, j'y serai venue avec grand plaisir en tant qu'animatrice de scrap et/ou carterie ... et certainement, en tant que participante, pour découvrir d'autres loisirs créatifs. Longue vie à ce beau projet. | |
|
| |
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 12:10 | |
| Merci beaucoup les filles. J'espère aussi qu'il aura une longue vie. J'en ai rêvé tellement que le voir maintenant est pour moi ma plus grande satisfaction. Maintenant il faut qu'il se développe.
| |
|
| |
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 12:25 | |
| C'est super chouette, si je passe sur Toulouse j'hésiterai pas à venir te faire un coucou ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 12:40 | |
| Mais pourquoi tu es si loinnnnn ??? Tu aurais pas pu ouvrir ça à Arras non ? C'est une charmante ville Arras !! J'y aurais passé mes journées moi : bricoler, apprendre l'anglais,déguster ... Franchement, je trouve ça hyper alléchant tout ce que tu proposes. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Ambrune
Nombre de messages : 726 Age : 76 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2019
| Sujet: Re: Café Créatif Jeu 16 Mai 2019 - 17:17 | |
| Bravo pour avoir réalisé ton projet... et longue vie aux pauses autant créatives que gourmandes :) | |
|
| |
Enirehtac
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : Beaufortain Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Re: Café Créatif Sam 13 Juil 2019 - 18:24 | |
| moi aussi je serai venue avec plaisir et souvent … c'est hyper courageux à toi. bon c'est vrai que Toulouse est une chouette ville ! | |
|
| |
bricole54
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Nancy 54 et Valras Plage 34 Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Café Créatif Mar 16 Juil 2019 - 22:40 | |
| dommage en effet que tu sois si loin ... j'y serai bien venue aussi en tout cas bravo pour ce très joli projet amené à bien tout plein de pause cafés et animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café Créatif | |
| |
|
| |
| Café Créatif | |
|