CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:38

bonsoir, j'ai acheter la machine silhouette portrait, j'ai un souci j'ai suivie les étapes pour la premiere installation sur silhouette studio mais arriver à l'étape 5 ( bibliothèque ) on me demande de créer un fichier de sauvegarde pour la bibliothèque et a partir de ce moment la pas moyen que sa se crée  Rolling Eyes ! ma question est faut-il un logiciel ? comment je peux faire car j'aimerai également avoir mes 50 design gratuit ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:17

Personne ne serait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:36

Bonjour

Quelle étape 5 ??? Tu suis quelle procédure ?
En fait, de mémoire, tu télécharges ton logiciel sur le site http://silhouettefr.fr/silhouette_studio.html tu l'installes, tu le lances, tu te crées un compte silhouette (avec ton mail et un mot de passe) tu branches ta machine et tu l'allumes, le logiciel reconnait (normalement) ta machine et la bibliothèque se charge automatiquement avec les 50 designs gratuits.
Après cela fait bien bien longtemps que je n'ai pas eu à le faire donc il est possible que j'oublie qqchose ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 11:55

bonjour, merci de ta réponse ! Le souci est que je dois mettre a jour la bibliothèque en créant un fichier de sauvegarde mais pas moyen de le créer donc pas d'accès a la bibliothèque ! c'est la procédure d'installation sur silhouetteamerica.com/setup !
Revenir en haut Aller en bas
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 11:58

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Capsil15
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Capsil14
Revenir en haut Aller en bas
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 12:03

quand je clique sur parcourir le disque dur de l'ordinateur mes documents de mon ordinateur s'ouvre je clique sur un dossier pour le créer ensuite j'ai sa [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Capsil16

quand je veux cliquer sur exporter sa revient au document du pc sa ne marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 15:26

Tu as essayé de cliquer sur "Passer" ? De toute façon, ta bibliothèque est vide il n'y a rien à sauvegarder !
Quelle version de Silhouette Studio as-tu installé ?

Désolée, ce WE je ne suis pas trop dispo, je ne vais pas vraiment être très réactive dans mes réponses
!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 15:43

Oui j'ai essayer mais quand je veux cliquer les mots passer et exporter disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 16 Nov 2019 - 15:47

La version est 4.3.273
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:35

La 4.3 est récente ; elle accompagne la sortie de la toute nouvelle cameo4 mais souffre encore de qq bugs de jeunesse. Du coup, les MAJ se succèdent !
La toute dernière est la 4.3.371 disponible sur le > site US <
Les Release Notes indiquent que cette MAJ corrige qq bug d'installation (mais sans préciser lesquels !) tu as tout intérêt à essayer d'installer cette MAJ.

Sinon, comme tu n'as pas la cameo4,il n'est pas urgent de mettre la 4.3 et tu peux commencer par installer la version précédente (4.2.471) toujours disponible toujours sur le site US en cliquant sur "legacy versions". Par contre pour pouvoir retrograder, il va falloir complètement désinstaller la version 4.3 et nettoyer les éventuels "fichiers résiduels". Tu as un tuto ici qui explique comment faire : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mel62




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2019

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 23 Nov 2019 - 10:07

bonjour, désolé de la réponse tardive !

C'était un souci avec mon ordinateur c'est bon sa fonctionne merci d'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptySam 23 Nov 2019 - 10:38

:bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sixela95

sixela95


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:08

Bonjour Mel62. je viens d'acquérir la caméo4 pour noël et j'ai exactement le même soucis que toi. Peux tu me dire ce qu'était exactement ton problème d'ordinateur merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sixela95.canalblog.com/
sixela95

sixela95


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:50

Silhouette studio ont répondu à mes emails, effectivement ça venait du pc, ayant déjà eu le logiciel installé, il m'a fallut faire une petite manipulation informatique et hop ma bibliothèque fonctionne correctement.

Voici leur réponse :

Pour vous aider à résoudre ce problème, j'aimerais que vous fermiez le programme Silhouette Studio et redémarriez votre ordinateur. Une fois redémarré, veuillez essayer de vous reconnecter à votre bibliothèque.

Si cela n'aide pas, veuillez suivre les étapes suivantes:

Appuyez sur [Windows] + R sur le clavier simultanément
La touche [Windows] se situe entre [Ctrl] et [Alt]
Tapez% programdata% dans la zone Exécuter
appuyez sur Entrée
Sélectionnez le dossier ci-dessous et renommez-le en ajoutant le mot «ancien» à la fin
com.aspexsoftware.silhouette_studio.8> com.aspexsoftware.silhouette_studio.8old
Essayez de démarrer Silhouette Studio®
Revenir en haut Aller en bas
http://sixela95.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:06

:merci: Sixela

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible   [résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] creation sauvegarde bibliothèque impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: