CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calibrer crafty sous illustrator?

Aller en bas 
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

calibrer crafty sous illustrator? Empty
MessageSujet: calibrer crafty sous illustrator?   calibrer crafty sous illustrator? EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:38

Voila, j'ai un leger decalage entre la decoupe et l'impression quand j'utilise les marques de reperage.

Quelqu'un nous a fait un super tuto pour calibrer sous robomaster, mais comment faire avec illustrator?

J'ai pas trouvé....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




calibrer crafty sous illustrator? Empty
MessageSujet: Re: calibrer crafty sous illustrator?   calibrer crafty sous illustrator? EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:31

Je viens de regarder, mais je ne vois pas autant d'options qu'avec RoboMaster.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

calibrer crafty sous illustrator? Empty
MessageSujet: Re: calibrer crafty sous illustrator?   calibrer crafty sous illustrator? EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:57

j'ai malheureusement la reponse d'ankersmit (tres rapide la reponse!)

"Malheureusement , il n'existe pas de possibilités de régler ce décalage autrement qu'en passant par un PC!
Donc, nous vous proposons donc de nous retourner le Craft ROBO à l'adresse suivante dans son emballage d'origine:
ANKERSMIT FRANCE
BP 627
7 RUE DES CHAMPS- ZI DE LA PILATERIE
59656 VILLENEUVE D'ASCQ

A moins que vous ayez dans votre entourage une personne qui vous donne la possibilité d'avoir accès à un PC....

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Cordialement
Ankersmit France
E. De Ronne "



Y a plus qu'a trouver un PC.....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




calibrer crafty sous illustrator? Empty
MessageSujet: Re: calibrer crafty sous illustrator?   calibrer crafty sous illustrator? EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:06

Bon courage Moustique, et je pense que tu vas vite trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calibrer crafty sous illustrator? Empty
MessageSujet: Re: calibrer crafty sous illustrator?   calibrer crafty sous illustrator? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calibrer crafty sous illustrator?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos cut wizzard sous illustrator
» découpe sous illustrator.
» PB DECOUPE sous illustrator cs6
» nouveauté sous illustrator....
» Plug Sous illustrator CS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: