lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: nouveauté sous illustrator.... Mar 15 Sep 2015 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour moi aucun intérêt, vu le prix d'Illustrator.... et facile à faire avec un scanner et studio..... vous zzzzzzzzzzzzzzetes pas d'accord | |
|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: nouveauté sous illustrator.... Mar 15 Sep 2015 - 20:28 | |
| ben... je ne comprends pas ce qu'il y a de nouveau.
Je peux déjà faire exactement la même chose avec ma vieille version d'Illustrator (je ne peux/veux pas travailler en ligne), et Inkscape ferait très bien la chose. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: nouveauté sous illustrator.... Mar 15 Sep 2015 - 21:07 | |
| on est bien d'accord
dis donc toi ou t'en ai de ton imprimante 3d | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: nouveauté sous illustrator.... Mer 16 Sep 2015 - 11:35 | |
| le logiciel proposé est destiné aux tablettes et téléphones, il vient en complément d'illustrator car les graphistes et autres utilisateurs d'illustrator, utilisent de plus en plus les tablettes pour la création, du moins pour le début. Donc ce n'est pas inutile ni ne fait pas doublon, c'est un complément que l'on peut désirer utiliser ou non. Comme j'ai la suite complète CC, je peux l'utiliser sans surcoût et pourquoi se priver d'un outil facile et très accessible. Personnellement, je l'utilise peu car je suis un peu vieille garde et j'aime travailler sur mon ordi mais je ne suis pas un créatif rémunéré, alors je ne rentabilise pas mon temps, ni mes déplacements. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté sous illustrator.... | |
| |
|