CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveauté sous illustrator....

3 participants
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

nouveauté sous illustrator.... Empty
MessageSujet: nouveauté sous illustrator....   nouveauté sous illustrator.... EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi aucun intérêt, vu le prix d'Illustrator....

et facile à faire avec un scanner et studio.....

vous zzzzzzzzzzzzzzetes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: nouveauté sous illustrator....   nouveauté sous illustrator.... EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:28

ben... je ne comprends pas ce qu'il y a de nouveau.

Je peux déjà faire exactement la même chose avec ma vieille version d'Illustrator (je ne peux/veux pas travailler en ligne), et Inkscape ferait très bien la chose.

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: nouveauté sous illustrator....   nouveauté sous illustrator.... EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:07

on est bien d'accord

dis donc toi ou t'en ai de ton imprimante 3d
http://lolobmc.canalblog.com/
fcjd

fcjd

Féminin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: nouveauté sous illustrator....   nouveauté sous illustrator.... EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:35

le logiciel proposé est destiné aux tablettes et téléphones, il vient en complément d'illustrator car les graphistes et autres utilisateurs d'illustrator, utilisent de plus en plus les tablettes pour la création, du moins pour le début. Donc ce n'est pas inutile ni ne fait pas doublon, c'est un complément que l'on peut désirer utiliser ou non. Comme j'ai la suite complète CC, je peux l'utiliser sans surcoût et pourquoi se priver d'un outil facile et très accessible. Personnellement, je l'utilise peu car je suis un peu vieille garde et j'aime travailler sur mon ordi mais je ne suis pas un créatif rémunéré, alors je ne rentabilise pas mon temps, ni mes déplacements.

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://legeckobleu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveauté sous illustrator....   nouveauté sous illustrator.... Empty

nouveauté sous illustrator....
Page 1 sur 1