CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| PB DECOUPE sous illustrator cs6 | |
| | Auteur | Message |
---|
juliem10
| Sujet: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Ven 7 Aoû 2015 - 18:31 | |
| Bonjour je viens de trouver le plug in de ma craft robo CC200-20 sous mac. Toutefois impossible de découper un adhésif.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci beaucoup
Cdt
Julie | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Ven 7 Aoû 2015 - 18:47 | |
| N'utilisant pas Illustrator ni de plug-in, il y a peu de chance que je puisse t'aider mais dans tous les cas, si tu veux une réponse efficace, il va falloir fournir plus de détails : De quel plug-in parles-tu ? Connect ? Quand tu dis "impossible de couper un adhésif" tu as quoi comme pb exactement ? Tu as un message d'erreur ? Pas de message particulier mais la découpe ne se lance pas ? La découpe se lance mais le résultat est mauvais ? Plus tu seras précise dans ta description du pb, mieux ce sera ...
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | juliem10
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Ven 7 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Vous avez raison ! ;-) Alors j'utlise Illustrator CS6, j'ai une craft robo CC200-20. Le plug in est Cutting master 2. J'ai mon logo dans illustrator, je clique sur découper/ tracer. LA page du plis-in s'ouvre. Je vois mon logo en trait. Je clique sur envoyer. La feuille de rouleau adhésif bouge dans la Craft Robo, mais rien ne se découpe.message erreur Lisant le Port.
Merci de votre aide. | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Ven 7 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Ok ! J'espère que des utilisateurs(trices) d'illustrator et du plug-in passeront ici donner leur avis, mais vu le message d'erreur, j'aurais tendance à penser à un pb matériel ; qq pistes possibles à explorer : - éteindre la craft-robo, débrancher tout et attendre une heure (voire plus !) avant de rebrancher et ré-essayer - changer de port USB - changer de câble USB Par ailleurs, une coutume sur le forum, à laquelle nous tenons beaucoup, est de commencer par passer par la rubrique Présentations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est plus sympa ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | juliem10
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Ven 7 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Merci je regarde ça demain ! Si d'autres personnes ont des idées .... je suis preneuse !!
| |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Sam 8 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Est-ce que si tu passes par SSt, ça marche ? Si oui, ça dédouanerait un problème de machine .... Resterait un problème de connexion ou d'utilisation du plug-in _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | juliem10
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Sam 8 Aoû 2015 - 11:28 | |
| | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 Sam 8 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Silhouette Studio. Je te donne le lien pour le télécharger dans ton post de présentation. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB DECOUPE sous illustrator cs6 | |
| |
| | | | PB DECOUPE sous illustrator cs6 | |
|