CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kit calligraphie Brother Scan

Aller en bas 
AuteurMessage
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:46

Bonjour à toutes et tous
Avez vous fait l'acquisition du kit calligraphie pour la Scann Cut ?
Vos avis seront appréciés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:39

Jamais entendu parler. J'ai fais ma curieuse j'ai été voir pour moi si tu as le support crayon universel ca ne sert à rien car celui proposé ressemble fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:11

Bon j'ai vu que le diamètre du nouveau est plus petit tu l'as en vente tout seul moins cher. J'arrive déjà à faire de beaux lettrage avec mon support crayon universel.
Les prix des kits ils abusent, j'avais pris le kit d'embossage et finalement je ne m'en sert pratiquement pas et quand je m'en sert le résultat n'est pas aussi beau qu'avec une big shot, ART avait raison.
Je trouve les prix exorbitants et les nouvelles scanncut c'est encore pire, je crois que je n'investirais plus et je n'achèterais jamais la nouvelle depuis que je fouille sur le net et que je vois les nouveautés. Plus de 700 euros la disney affraid
Par contre il y a certains lettrages dans le logiciel que j'ai déjà télécharger depuis dafont, ils ne passent pas dans le logiciel, est ce que c'est fait exprès pour acheter un kit? :humhum:
Si j'étais toi je prendrais juste le nouveau support crayon et comme dans le logiciel tu peux déjà avoir de beaux lettrages.
Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:38

Merci Artdess pour ta réponse et tes avis que je partage tout à fait en ce qui concerne les prix pratiqués par Brother (mais cela n'est pas nouveau chez eux!!!!!)
J'ai vu que les pointes des feutres pour pratiquer la calligraphie étaient différents c'est dire obliques ce qui donne un autre effet aux écritures.
Je vais peut être poser une question "farfelue et idiote" mais je la pose quand même.... En mettant un feutre spécial calligraphie dans le porte stylo universel est ce que tu penses que l'on aura ce joli rendu d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:03

Je ne sais pas, tu l'as le support crayon universel? si tu essaie avec un feutre pinceau faut voir l'effet que cela ferait, en plus les machines vont vite pour faire les traçages, tu me mets le doute, parce que quand je fais des lettrages souvent elle fait le contour et colorie l'intérieur. En calligraphie c'est délicat et lent. Peut être que c'est là le kit est bien avec leur lettrage.
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:28

Oui j'ai le support de crayon universel et avec la Scan DX il est possible de régler la vitesse de coupe et de traçage. Je vais acheter un feutre calligraphie pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit calligraphie Brother Scan Empty
MessageSujet: Re: Kit calligraphie Brother Scan   Kit calligraphie Brother Scan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit calligraphie Brother Scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN 'N CUT (Brother)
» Cameo 4 ou Scan Cut de Brother ???
» Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700
» video sur la scan and cut brother utilisée avec tissu
» ScanNcut de BROTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: