CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gouestre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2018

Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 Empty
MessageSujet: Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700   Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:57

Bonjour à toutes !
Pour mon anniversaire en mars, j'ai été très gâtée : j'ai eu la super Scan'n cut 700 Brother ! Dommage : je l'avais déjà !!!
Donc je revends la neuve.
Elle a été acheté le 28/02/18 chez cultura au prix de 399,00 € avec le tapis de coupe et la lame simple.
On m'avais aussi offert le porte lame de découpe profonde ainsi que le kit de traçage d'une valeur de plus de 50,00 €.
Je revends le tout pour 330,00 € soit 120,00 € d'economies. Elle est sous garantie 2 ans.
Alors...à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700   Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:06

Bonjour je serais éventuellement intéressé mais avant tout j aurais besoin de plus de renseignements pouvons nous parler ailleurs? Je viens.juste de m'inscrire en voyant votre message je ne sais pas s il n y a que vous qui voyer les messages pour vous laisser mes coordonnées téléphoniques merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700   Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:07

Lo, tu dois envoyer tes coordonnées par Message Privé pour qu'elles ne soient pas visibles par tous.

Mais je vous signale qu'avant de proposer des annonces ou demander des infos, la tradition sur ce forum est de se présenter ici pour faire connaissance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700   Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma super machine Scan'n cut Brother 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN 'N CUT (Brother)
» pix scann
» Nouveau sur ScanN cut Canvas
» Nouveautés pour la ScanN Cut
» Problèmes de découpe avec la scann cut 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: