CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scan n'cut découpe interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celestials

celestials


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/10/2019

Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:05

Bonjour à tous, voilà mon souci, j’ai imprimer une image, que j’ai scanné avec la scan n'cut, j’aimerais découper les bords de l’image ça c’est OK mais j’aimerais rajouter une découpe à l’intérieur, je me demander si c’était possible directement via la machine ou s’il fallait obligatoirement passer par le programme Car n’aillent pas trop de place je ne peux pas brancher la machine directement à mon ordinateur merci d’avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Re: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:32

Sur la scan n cut, après la numérisation, tu as le chois entre plusieurs icônes si tu veux faire les deux c'est la 3ème icône qu'il faut choisir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
celestials

celestials


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/10/2019

Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Re: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:22

Xavier89 a écrit:
Sur la scan n cut, après la numérisation, tu as le chois entre plusieurs icônes si tu veux faire les deux c'est la 3ème icône qu'il faut choisir il me semble.

Merci en gros faudrait faire 2 coupes séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Re: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 7:51

oui tu peux faire comme ça. J'ai déjà de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Re: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 8:33

Oui tu peux faire comme dit Xavier. La case du milieu ca marche aussi tu auras plus ou moins de détails de coupes.
Après si tu n'arrives pas à mettre cette découpe intérieur, tu ne touche pas à ta ft avec ton motif, tu enregistre sur clé usb ton motif que tu viens de numériser, et sur canvas sur les onglets à gauche avec "tracé" "tracé à main levé" tu trace l'endroit ou tu veux couper sur l'onglet en haut tu laisse sur couper.
Tu exporte ton motif sur ta clé, tu la remet sur ta snc et tu vas placer ton motif sur ce que tu as numérisé. Normalement ca devrait être à la même place si tu n'as rien touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan n'cut découpe interieur  Empty
MessageSujet: Re: Scan n'cut découpe interieur    Scan n'cut découpe interieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan n'cut découpe interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan'ncut
» probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut
» découpe contour carte + 1 motif à l'intérieur.... help
» découpe extérieure avec cercle et photo à l'interieur
» Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: