Dadou89
| Sujet: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Lun 16 Fév 2015 - 16:04 | |
| Bonjour j'aimerais réaliser ce genre de carte mais je n'arrive pas à trouver comment découper les rond avec les lettres fusionnées ! Avez vous un tuto? Merciiiii d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Lun 16 Fév 2015 - 16:57 | |
| tu peux aller voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dadou89
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Lun 16 Fév 2015 - 17:09 | |
| merci beaucoup je vais voir ça de suite!! | |
|
Dadou89
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Lun 16 Fév 2015 - 17:19 | |
| je n'arrrive pas à refaire pareil sur scan n cut canvas... dommage!! mais merciii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Sam 21 Fév 2015 - 15:41 | |
| Sur ma vidéo de l'araignée tu peux t'amuser à refaire ce motif. et grâce aussi aux vidéos d'applelovers53 même si je comprends peu ou pas l'anglais j'y suis arrivée avec du temps mais j'y suis arrivée ca ne se fait pas en une heure. J'ai fais avec celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Dim 22 Fév 2015 - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour obtenir ce dessin, j'ai créé un cercle puis un mot, j'ai sélectionné le mot, fait clic droit puis choisit diviser ce qui a eu pour effet de séparer chaque lettre, puis j'ai pris chaque lettre et l'ai placé en chevauchement sur le cercle, puis fait fusion avec le rond et le mot pour souder tous ces lignes. Et voici le résultat, il n'y a pas de façon plus rapide, je ne pense pas. Après, il ne te reste plus qu' à recréér un deuxième rond plus grand, un 3° encore plus grand encore de les sélectionner et de faire soustraire, puis de mettre le nouveau cercle sur le premier et faire fusion. Voici le résultat fait en dix minutes maxi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Dadou89
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Lun 23 Fév 2015 - 10:48 | |
| merci à tous pour vos réponses, j'y suis arrivée!! c'est super... merci beaucoup et bientot pour des conseils!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas Mer 25 Fév 2015 - 15:31 | |
| Oui c'est comme ca que je fais aussi merci fcjd! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour réaliser cette découpe sur scan n cut canvas | |
| |
|